Jenychooz l’autre l ‘interview


top-bg

Bonjour à toutes et à tous, c’est encore avec joie que je vous présente une très belle blogueuse  et lumineuse qui vous séduira par ses tenue très créative, et qui nous accueille avec un généreux sourire et c’est tellement agréable de voir de jolis sincères sourire non vous ne trouvez pas?? 

Camille est très belle et sa créativité de ces tenues est une explosion d’inspirations. J ‘adore également ces touches rock qu’elle a la subtilité de distiler dans ses tenues . Cette jeune femme se montre d’une gentillesse extraordinaire, elle nous répond au commentaire qu’on lui poste avec un grande délicatesse .  je ne peux m’empecher d’arborer un sourir emplis de tendresses lorsque je lis ses textes avec des touches d’humour comme dans ses photos d’ailleurs que j ‘aime tant et constater les magnifiques petite touche d’excentricités dont elle fait montre. J ‘aime beaucoup sa personnalité qui sort de l’ordinaire car elle ne veut  que suivre  son propre style et pour cela je félicite cette belle démarche!!!

BRAVOS CAMILLE!!!!!

1175411_172484196273277_476166818_nPréalablement pourrais tu te présenter ?

Présentation : Je me présente, je m’appelle Camille, j’ai 27 ans, amoureuse et sans enfants. Je suis accro à la musique rock, à la mode et aux films d’horreur… "Bonjour Camille"
Restons sérieuse deux minutes, je vis dans le Sud de la France à Carqueiranne plus précisément. J’ai fais des études de Lettres et me suis tournée vers une carrière de vendeuse, je sais rien à voir avec mes études mais bon c’est mon côté bélier, impulsive, fonceuse et changeante ^^

 

Depuis combien de temps as-tu le blog Jenychooz ?

Cela fera un an en janvier que je tiens mon blog mode Jenychooz. Le temps passe à une vitesse !!!

Ton style ?

Mon style, celle là elle est facile : résolument rock !!!! Je suis folle de smoky eyes, des bijoux à croix, des jeans destroy, des perfectos en cuir… Rock n’ roll Baby !
Rien ne m’empêche pourtant de créer des looks bohème chic ou street, j’adore changer d’univers et surprendre mes lecteurs. La mode est un jeu pour moi, ça me permet de changer de peau.

delire

Je vois que tu aime les collants que trouves tu chez eux ?

Les collants sont un accessoire de mode par excellence, ils finissent une tenue, sont indispensables en hiver et galbent la silhouette ! 
Ce sont des pièces fortes à avoir dans son dressing, je suis accro aux collants fantaisies.

high2

 Quelles sont tes marques préférées ? Niveau vêtements et collants?

Je suis fan des collants et bas Chantal Thomass. Je travaille dans un magasin de lingerie et nous les proposons. Les tester c’est les adopter. Ils sont originaux, glamour et sexy, tout ce que j’aime.
J’avoue que par contre niveau prix ils ne sont pas donnés, environ 40euros la paire. Mais ce sont des vrais bijoux ^^
Sinon niveau vêtement, je n’ai pas de marques préférées, j’adore Promod, H&M et Asos, on y trouve des pièces sympas à prix mini. Je suis fan des robes Maje, Sandro mais bon j’attends souvent les soldes pour craquer.

576598_190260027829027_1753989294_n

 Pour ma part le collant est un vêtement qui habille voire même plus sublime les jambes comme un bijou partage tu ce point de vue ?

Comme je l’ai dit plus haut, les collants subliment les jambes, ce sont des bijoux de peau. Je suis donc entièrement d’accord avec toi !

rire

 Quelles sont tes couleurs préférées ? vêtements et collants?

J’aime beaucoup les couleurs chaudes et vives, depuis que je suis passée au blond, je me rend compte que certaines couleurs me vont mieux que d’autres, en ce moment je suis fan du vert et du bleu.

leo2

Quel (s) type (s) de collants n’oserais-tu pas porter ?

J’aime tout tester en matières de collants du plus simple au plus fantaisie. J’aime beaucoup les bas aussi mais étant assez petite et pulpeuse je trouve qu’ils ne m’avantagent pas ^^

 Quelle est selon toi la meilleure façon de le porter ?

J’adore porter mes collants avec des mini shorts ou avec des jolies jupes droites. Mes collants fantaisies sont une pièce forte donc j’adore les associer à des tenues simples, robe noire ou short uni.

arche5

Aurais tu une petite anecdote avec tes collants ?

Une petite anecdote me revient en tête. Quand j’avais environ 17 ans, j’allais en boite près de chez moi et avec des copains on a voulu prendre un raccourci et nous avons escaladé un portail et évidemment j’ai filé mes collants, j’ai du les enlever en cours de route. Il faisait 10 degrés dehors, j’ai jamais eu aussi froid de ma vie. Du coup maintenant j’ai toujours un collant de rechange dans mon sac ^^

 Quels sont les blogs que tu aimes ?

Les blogs que j’affectionne particulièrement sont ceux de Lana de "Good Style Little Money", elle est d’une élégance rare, celui de Mélinda "Sweety Mely" elle fait toujours de belles photos et a un univers que j’adore et celui d’Hindie de "Pardon my mom" j’adore son duo avec sa fille, elles sont hyper naturelles et ont une pêche d’enfer !
Bien sûr mon blogueur préféré reste Arnaud du "Collant selon Arnaud", j’adore sa simplicité, son originalité et sa gentillesse.

Combien de paires de collants possèdes tu ?

Je pourrai pas tous les compter, environ 20 je pense. Je les file assez vite car je suis assez maladroite ^^

Vous  voulez la suivre dans ses aventures de mode alors embarquez vous avec elle en un simple clique sur la photo!!1012716_191093711078992_1065219799_n

Always : Blink 182.

About these ads

26 réflexions sur “Jenychooz l’autre l ‘interview

  1. Super heureuse de voir Jeny sur ton blog.
    Ravie de la connaître d’avantage grâce à ce jeu des questions/réponses (moi aussi je suis fan des films d’horreur, une vraie experte du genre !). Quel honneur de figurer parmi les blogs qu’elle apprécie, super contente :)

    Jeny a une personnalité ultra charismatique, son sourire radieux illumine chacune de ses photos, et je crois que toutes les filles de la blogo l’adorent.
    Elle dégage quelque chose de vraiment super sympathique et d’extrêmement chaleureux, en plus d’être très très jolie !
    De plus, en matière de style, elle nous montre de tout, toujours avec une spontanéité et un naturel ravageurs et pleines de charme.
    Bisous
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

  2. J’aime beaucoup Camille, cela fait un moment que je la lis et j’adore sa bonne humeur. On peut d’ailleurs tout à fait s’en apercevoir dans cette interview ! Une fois de plus j’adore ce jeu de questions/réponses, je trouve ça si original :)
    Bises, Aline.

  3. Comment ne pas adorer Camille ? Son blog fait partie de mes lectures quotidiennes, merci de l’avoir mise à l’honneur !

  4. Je t’adore Jeny! voilà! c’est dit! merci Arnaud de nous l’avoir fait découvrir d’avantage! cette fille est une pépite de la blogo! la première à me soutenir quand j’ai commencé, et elle est toujours là avec son sourire et sa gentillesse! un coup de cœur absolu qui ne s’essoufflera pas !!!!
    Hindie.
    http://www.pardonmymom.com

Ton commentaire est le bienvenu!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s