LOOK: HEY MISTER BROWN!!!


HEY MISTER BROWN!!!

 

C’est vrai je vous l accorde, je ne me laisse pas beaucoup de place sur mon blog mais ca me fait tellement plaisir de rendre les gens heureux!! Bien aujourd’hui j ai décidé de vous montrer un de me petit look fétiche!! Et ou je suis fan de l association , bermuda -collant même quand il fait – 15° mais j’ai mes astuces ;-)

Pour cette tenue je ne voulais pas sombrer dans le total monochrome, j ai opté pour une dominance de marron mais avec mon duffle coat gris anthracite j ai trouvé cette association sympas. la qualité de la photos laisse à désirer mais j ‘espère que vous ne m ‘en tiendrez pas rigueur :-) .

                                                                                                         Cliquez  sur la photographie pour agrandir.

23112013406

Duffle Coat: Armatta di Mare

Pull Col en V: River Wood

Bermuda:  The Dockers

Collants : Calzedonia effet chiné 100 deniers

Chaussures: Geox 

Alors qu’en pensez vous , Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs?

Mon morceau du moment!!

Dream Theater – The Looking Glass (Audio)

39 réflexions sur “LOOK: HEY MISTER BROWN!!!

  1. Ca fait super plaisir de te voir Arnaud !!!
    Tu fais bien de jouer avec d’autres couleurs que le noir, tellement prisé en cette saison, d’autant plus qu’elles se marient parfaitement ensemble.
    Bisous et bonne fin de journée !
    Lana

  2. Mais mais mais… ces couleurs me font pense à une certaine discussion qu’on a eu ;) j’aime beaucoup car tu mélanges très bien les tons foncés sans que ça fasse bloc, une excellente idée car on a tendance à sombrer dans le noir en hiver… et puis ces collants sont très sympa, ta petite touche d’originalité et d’audace qui te va si bien :) bisous Arnaud !

  3. jolies jambes! j’aime ton style, ça fait très dandy (c un compliment), très classe, très stylé, les couleurs sont élégantes… C osé mais ça te va très bien! (je dis que c osé car peu d’hommes portent collants+ bermudas, mais ils devraient suivre ton exemple). J’adhère!

  4. Ah bah voilà enfin on te voit !
    Tu fais bien d’être présent sur ce blog non mais oh c’est quand même le tien !!!!
    J’adore le fait de mettre des collants en hiver moi même sous – 15 avec une jupe ou un short donc tu te doutes que je valide ton choix ???
    Encore merci de ton soutien par rapport a mon blog et tes commentaires adorables
    Bisous et bonne soirée

  5. Tu es très élégant Arnaud! j’adore l’association collants et bermuda, ça fait un peu vintage et chic à la fois! et puis le gris et le marron, c’est très sympa comme association! il a l’air super chaud et agréable à porter ton collant!!! gla gla gla j’ai froid avec mes collants moi!!! ;-)
    Bisous, Hindie. <3
    http://www.pardonmymom.com

  6. bel ensemble de couleur ! je ne voit pas souvent d’homme en collant (enfin si… les danseurs) mais dans la rue non, et bien je trouve ça pas moche ! au contraire ça me plait bien et je trouve ça classe, ça rend bien et plus d’homme devrait s’habiller comme ça.
    Dommage qu’il y est qu’une seule photo, 1 ou 2 de plus auraient été cool :)
    J’ai écouté la musique je ne connaissais pas :) ! sympa

  7. Salut Arnaud,

    Merci de nous partager ce look et tes jambes de Dieux du Stade. Elles sont parfaites tes jambes ! ;)
    Bon sinon, j’adore le collant et le bermuda, les hommes devraient plus en porter. C’est confortable un collant, selon le modèle ça tient bien chaud et c’est élégant je trouve.
    En fait un collant habille les jambes, on peut leur donner un coté chic et/ou classique et/ou coloré et/ou molletonné avec différentes matières, motifs et couleurs : du noir, du gris (loup), du rouge, du violet, des rayures, des pois, de la laine, du lycra… du basic au plus extravagant !

    Bisous !

Ton commentaire est le bienvenu!

