La belle Hindie du Blog Pardon my mom l ‘interview!!


headerpardonmymom-sidebar

Bonjour tout le monde, j ai  le plaisir  de vous présenter un sublime et adorable blogueuse Hindie, vous le savez vous qui me suivez j ‘aime beaucoup les blogueuses,belles et originales. Le Charme avec un grand C , la Beauté  avec un grand B , un Sourire extraordinaire qui lui donne ce charisme photogénique ravageur . Et j aime surtout sa maîtrise de de l’originalité qu’elle fait montre  dans ses tenues.  Comme vous pouvez le constater , dans le nom de son blog il y le le mot « mom » et c’est ce qui me touche car  elle partage avec sa fille  sa passion pour la mode et toute en générosité, on sent cet amour mère/fille cette complicité et cet humour qui épice cette relation est particulièrement émouvante a mon sens. J ‘aime beaucoup ces blog ou soit deux copines, deux soeurs, ou alors une Maman et sa fille partagent leurs passions avec tant de bonheur.

MERCI HINDIE POUR CES MOMENTS DE PARTAGE

message personnel à l ‘attention de Eva: Continues à  faire sourire et rire ta très belle Maman car son sourire est un bijou, et tu peux en être fière de ta maman . Tu es très jolie .

Préalablement pourrais tu te présenter ?

Je suis Hindie, jeune femme et maman de 35 ans, passionnée par la mode depuis ma plus tendre enfance, passion que l’on se transmet de mère en fille, depuis des générations, car oui, ma maman fabriquait ses propres modèles et collectionnait les revues de mode, une véritable révélation pour moi, qui me suis mise très tôt à dessiner des modèles de robes virevoltantes et à rêver de pouvoir les porter un jour ! Passion, aujourd’hui  partagée avec ma fille Eva, qui n’a que six ans, mais qui sait déjà ce qu’elle veut porter ou pas ! une vraie petite fashionista en herbe, que j’ai tenu à faire figurer de temps à autres sur notre blog, je ne le regrette absolument pas, elle apporte un vent de  fraîcheur et de jeunesse au blog et puis, c’est un véritable bonheur de pouvoir partager avec elle ces moments de complicités. Bien entendu, je tiens absolument à ce que cela reste avant tout, une sorte de jeu, un moment d’amusement entre mère et fille, elle ne figurera plus sur le blog à partir du moment ou  je me rendrai compte que c’est devenu une corvée pour elle!

1465293_552239851535309_343133069_n

Depuis combien de temps as-tu le blog pardon my mom?

Notre blog : « pardon my mom…she’s addicted » est encore tout jeune, je l’ai créé en mai dernier, il n’a commencé à être fonctionnel qu’un mois plus tard, il est d’ailleurs encore en construction, je viens d’ailleurs d’y introduire instagram.

Et pourquoi ce nom ?

Le nom entier du blog c’est : « pardon my mom…she’s addicted » ce qui veut dire:  » pardonnez ma maman, elle est addict! » une phrase qu’aurait pu prononcer Eva, en référence à mon addiction aux vêtements et à la mode en général, à prendre au second degré bien sur, la mode reste un loisir, un loisir passionnant mais tout de même un loisir! :-)

copie-de-photo-1281

Ton style ?

Mon style est très versatile, je m’habille un peu comme je l’entends, selon mes envies et mes inspirations du moment, mais si on doit le décrire, je qualifierais mon style d’urbain/chic/street, j’aime mixer les styles pour des associations inattendues, des sneakers associées à une robe chic, des escarpins avec des sweat-shirts sporty, du masculin avec du féminin, mélange d’imprimés et de matières, je ne m’interdis rien, j’aime créer la surprise ! ;-)

dscn4915

Quelles sont tes marques préférées ? Niveau vêtements et collants?

Mes enseignes préférée sont les mêmes que pour tout le monde : Zara, H&M ou Mango, Asos, on y trouve de très jolies choses à des prix très abordables, il m’arrive également de shopper de très jolies pièces aux fripes parisiennes, elles regorgent souvent de trésors à condition de bien fouiller. Je rêverais de me payer un sac YSL ou un perfecto , un manteau Carven, ou un perfecto Balanciaga mais j’attends d’être plus riche! ;-) on peut rêver, non?

J’achète mes collants chez H&M, j’aime beaucoup la variété que j’y trouve, ainsi que leur rapport qualité/prix, j’essaye d’en garder quelques paires en réserve, trois ou quatre, ça me permet de mettre mes robes et jupes, à chaque fois que j’en ai envie!

Je vois que tu aime les collants que trouves tu chez eux ?

J’aime les collants, d’abord pour leur fonction pratique, comment ferais-je sans eux pour continuer à mettre mes jupes et robes préférées en ce temps glacial ? et puis, pour leur fonction esthétique, il faut avouer que ça habille et sublime en toute élégance les jambes des femmes.

La plupart du temps, je me contente de porter des collants basiques noirs très fins ou semi-opaques! cependant, récemment, je me suis essayée aux plumetis, et franchement, j’ai adoré ça, du coup, j’en ai acheté d’autres noirs à l’imprimé léopard. Des collants en dentelle me plairaient bien également ! je suis persuadée qu’un joli collant fantaisie en dentelle ou en plumetis peut finaliser un look basique en beauté.

20131124_0802261

Quelle est selon toi la meilleure façon de le porter ?

Je me permets toutes les folies avec mes collants basiques, du sporty, du chic, des imprimés, des couleurs, mais j’essaye de rester sobre avec les collants imprimés pour leur laisser toute la vedette, une simple robe noire associée à des collants en dentelle et un perfecto feraient sensation.

Je les préfère noirs et pas autrement ! je trouve que c’est la couleur la plus élégante et qui sublime le plus la forme des jambes!

Concernant le reste de ma garde robe, j’ai une préférence pour les couleurs sobres : le noir, le blanc, le bleu marine, le gris, mais il m’arrive de porter des couleurs flashy, encore une fois, je ne m’interdis rien, ou presque ! je ne me vois absolument pas en collants trop bariolés, ou pire: à rayures horizontales, ça ne met absolument pas les jambes en valeur.

dscn5245

Quels sont les blogs que tu aimes ?

Mes blogs préférés ? je dirais que Carla du blog carla’s closet m’inspire énormément, pour sa féminité exacerbée et assumée! The man Repeller pour son audace et son humour, et Where did you get that pour ses inspirations vintage, il y a aussi Meek & Mild et quelques une d’autres, mais je ne vais pas toutes les citer! :-)

Mais je reste connectée aux blogs des copines, auxquelles je me suis tant attachée et qui m’inspirent au quotidien, pour ne citer que quelques-unes, je dirais: Good style little money, Sweety Mely Mélinda, Jenychooz et Mercredie…. big up à vous les filles !!! <3

« Big up aussi à notre Arnaud national, sans qui la blogo serait fort ennuyeuse, toujours là avec le mot bien placé, pour me faire sourire, et même rire, mais aussi pour me remettre en question …..et repartir de plus belle, toujours avec cette gentillesse et cette délicatesse qui le caractérisent tant! merci à toi Arnaud !! <3

message personnel  concernant la dernière partie de ce paragraphe : ce n’est pas bien de flatter l auteur de ce blog  hein!!!! ;-) :-)

 Un Clique sur la photo  pour  découvrir la jolie fée Hindie!!1474415_554573094635318_1644860493_n

© la comtesse sofia, FX ROUSSELOT, PARDON MY MOM

Solange Knowles- Lovers In The Parking Lot

About these ads

38 réflexions sur “La belle Hindie du Blog Pardon my mom l ‘interview!!

    • Merci ma belle ! ça me va droit cœur! tu es une fille exceptionnelle , je suis heureuse que le monde de la blogo m’ait permis de découvrir des personnalités, qui sortent de l’ordinaire, comme la tienne! juste hâte que l’on se rencontre! Gros bisous ma belle ! <3

  1. Alors là comme toi j’aime beaucoup l’idée de faire des looks avec sa fille, je trouve qu’elles sont adorables toutes les deux et nous montrent bien que la mode est comme un jeu, c’est aussi l’idée que j’ai de la mode !
    C’est une très belle découverte, merci Arnaud
    Bises

    http://www.lesnotesdezelda.fr/

  2. Hindie …
    Un physique d’une diva RnB, un sourire hollywoodien, un sens de style hors du commun, une gentillesse sans bornes, elle a tout d’une star, charismatique, glamour, spectaculaire, sexy, généreuse, pleine de charme, pétillante, créative …
    Qui ne tomberait pas sous son charme ?
    C’est juste impossible !
    Le duo qu’elle forme avec sa fille est irrésistible. Un bonheur, un plaisir pour les yeux. Moi, en tant que maman, cela me fait complètement craquer !
    Ravie et honorée de faire partie des blogs qu’elle apprécie.
    Merci à toi Arnaud pour ta générosité et ta galanterie de mettre à l’honneur des personnalités aussi passionnantes.
    Bises
    Lana

    http://goodstylelittlemoney.com/

    • Ma belle Lana! je ne sais pas quoi te dire!!! je n’en mérite pas tant! tu es l’un de mes gros coups de cœurs, tu es si généreuse , c’est rare de nos jours! c’est simple, je t’adore et j’adorerais te rencontrer également! tu es magnifique autant physiquement que spirituellement ! l’une de mes plus belles découvertes ! merci pour tes commentaires toujours motivants! gros gros bisous à toi ma belle! <3

  3. Très jolie bloggeuse cette Hindie !! En plus, sa chevelure et son sourire lui donnent beaucoup de charme. Et c’est sympa de poser avec sa fille.

    Concernant les collants, même s’ils sont quasi exclusivement noirs, ils sont très beaux que ce soient les voiles unis ou les plumetis. Et comme elle a de très belles jambes, le résultat est parfait.

    Marc

    http://www.i-hej.com/

  4. J’aime beaucoup son concept, partager avec sa fille et parler de son expérience en la matière, j’adore ! Je ne connaissais pas du tout son blog et merci Arnaud pour nous faire découvrir de telles perles.

Ton commentaire est le bienvenu!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s