Un look the Dark Dandy!!


 

 

Hé oui chères Lectrice et chers lecteurs , je suis de retour pour un petit look dandy spor wear et oui j ai fait quelque soldes collantesque . J avais envie de vous montrer avec ce look le premier collant que je me suis offert.

Pour ce look j ai voulu mixer deux style un style urban street et sportswear par une veste polaire, j aime beaucoup cette matière car en plus d’être légère elle est chaud, un pull à col roulé histoire passer ces premiers frimats de l’hiver en toute légèreté.

Venons en aux collant il s’agit du collant Sandra de Le Bourget avec des losanges , gris foncé et gris clair sur fond noir j aime beaucoup ce motif car il me rappelle un peu le jacquard que l ‘on peut retrouver chez les fameuses chaussettes Burlington.C’est un collant chaud en coton qui est très confortable, j aime beaucoup le coton car c’est une matière agréable à porter.

 

G_43985605_320_ZP_1

dessolé pour la qualité de la photo!!


11012014429

detail de la tenue

Lunettes: Ralf Lauren

Pull à col roulé: Chevignon

Bermuda: Cahardt

Collants : Lebourget

Sneakers: Nero Giardini

Qu’en pensez vous????

 

Dream Theater- The Dark Eternal Night

 

 

 

52 réflexions sur “Un look the Dark Dandy!!

  1. Très joli look, j’aime bien ces collants !
    Mais surtout je te souhaite une très belle année Arnaud, pleine de joie et de belles surprises !!!
    Gros bisous

  2. Quel look original ! C’est très amusant de voir un homme avec des collanges losanges ( ça change des chaussettes burlington ! ) et ça te correspond bien ! ps : bonne année à toi également, arnaud !

  3. J’adore ça te va particulièrement bien !
    Je trouve que ce motif est très adéquat pour les hommes qui veulent porter des collants :)

    Et Dream Theather <3

    J'en profite pour te souhaiter une bonne année, bises :)

  4. j’aime beaucoup cette tenue
    et ces collants sont vraiment super
    merci pour la découverte et un grand merci pour ton message sur le blog
    cela ma fait super plaisir
    gros gros bisous

  5. Hello Arnaud ,
    A ce concert de louanges , comment ne pas ajouter les miennes !
    d’abord bravo , tu assumes ton style et tes idées , le choix vestimentaire
    et en accord avec ce clin d’oeil british losangé de tes collants . La barbe
    et les cheveux plus courts , une nouvelle silhouette se dessine .
    (aujourd’hui j’étais en short velours vert et collants oh! mademoiselle
    de le Bourget, impression messages rigolos !)
    Je te souhaite une très belle année pleine de joie , de bonheur , de rire
    de rencontres et d’échanges enrichissants
    Bises de la samarienne

    • je te remercie pour ton ouverture d’esprit :-) Le fait est que de source sur les vendeuses me disent que beaucoup plus d’homme s’achètent des collants avec plus ou moins de gènes .

Ton commentaire est le bienvenu!

