J’aimerais avoir votre avis sur Les Leggins


A première vu un mec qui n’aime que les collants et qui écrit un article sur les leggins peut paraitre étrange mais c’est suite à une discussion avec une amie. Je lui dis »Tu sais les leggins ce n’est pas très sexy ca me fait penser au fuseau, que les danseuses et les danseurs,que les fans d’aérobic portaient dans les années 1980!!  » elle me rétorque « Non mais tu plaisantes le leggins c’est pas aussi somptueux que le bas ou le collant mais on peut le porter de manière très sexy !! »

Après maintes recherches de clichés photographiques pour m’en convaincre je vous livre ici ce que j’ai pu déniché:

 

BURLINGTON

 

 

Une réflexion sur “J’aimerais avoir votre avis sur Les Leggins

  1. Rashel dit :

    Personnellement je ne suis pas très fan de leggings. Beaucoup de jeunes femmes en mettent avec un simple petit top, ça n’a rien de sexy je trouve que des fois c’est à la limite du vulgaire. Je préfère carrément les collants qui sont sexys et selon la couleurs ils donnent une petite touche d’originalité 🙂

Ton commentaire est le bienvenu!

