Un Blog Amis


Voici un blog qui est très sympa à découvrir , il nous présente des marques que nous ne connaisons pas et l’une des auteurs  a accepté une petite intervew

Question 1 : Aimes tu les collants?
J’adore les collants et ceci depuis très longtemps, ma mère en portait et je jouais avec ses chaussures et ses collants lorsque j’étais enfant. Mon premier mec aimait les collants couleur chair, il était fasciné par la démarcation du collant. En se qui me concerne, bien sur j’adore les collants parce qu’ils mettent en valeur mes jambes, parce qu’il y a un choix énorme, parce qu’ils suivent la mode, parce qu’ils sont résistant, et parce que ce plait énormément aux hommes.
Question 2 : Quelles sont les marques de collants que tu aimes porter?
J’adore les collants Wolford, parce que lorsqu’on en a porté une paire un jour, on a du mal a enfiler autre chose.: ils sont doux, résistant, confortable, il n’y a rien a dire sinon qu’ils ne sont pas donnés mais lorsqu’on aime on ne compte pas. J’adore les collants trasparenze ils sont tres design et d’un prix abordable. Je met également des DIM sans démarcation et des body touch. J’aime également les collants LeBourget ils ont de l’inspiration.
Question 3 : Quelles sont tes couleurs préférées en terme de collants?
Mes couleurs préférées sont le rouge et le noir, seules ou combinées. Des que je trouve une paire de collant ayant ce genre de couleur(s) je l’achète. Je n’aime pas le rose. La majeur partie de mes collants sont noirs.
Question 4 :avec quel look aimes tu les porter?
Je porte des collants avec une minijupe, en jean ou en cuir lorsque je vais au travail. A la maison je les porte avec une minirobe, un minishort ou ou avec des jupes … tres tres courtes. il m’arrive quelque fois de porter un collant sous un pantalon mais c’est qu’il fait tres tres froid dehors !
Question 5 :Quelle est selon toi la meilleure façon de le porter
La meilleur façon de le porter, c’est de créer une armonie avec ce que je porte : chaussures, jupe et haut mais ce n’est pas facile, il m’arrive souvent d’acheter un collant parce qu’il va aller avec la couleur de mes chaussures ou de ma veste !

                                                             nylon 57

Ton commentaire est le bienvenu!

