Ca non merci!!!


J’ai reçu dans ma boîte mail une photo qui me plait pas apparemment c’était un amateur ou amatice d’un fétichisme que je ne connaissais pas le zentaï , venu me semble-t-il du Japon. L’idée est d’enfiler une combinaison collante integrale des pieds à la tête dans une matière proche du COLLANT et il parrait que certain(e)s en sont fans. Sans connaitre cette pratique j’avais essayé une combinaison chez une amie danseuse contemporaine et je doit vous avouer que ce n’est pas agréable du tout on se sent très à l’ étroit on a le sentiment d’étouffer. On sent son corps prisonnier.

Bref je déconseille aux claustrophobes!!!

allez une parie de dames ou d’échecs!!

2 réflexions sur “Ca non merci!!!

  1. fanny dit :

    special j’avoue pas adepte de ce genre de tenue
    mais bon idée pour le mettre dans ton blog sur les collants
    sauf que lui il ne les a pas au jambes mais sur l’ensemble du corps
    ca fait un peut SM bizaroide s)

Ton commentaire est le bienvenu!

