La trouvaille anti froid le collant Mont Blanc de Le Bourget


Voici le collant idéal lorsque l’on est frileuse ou frileux et que le froid est notre ennemi juré!!

Je l’ai acheté et il est absolument génial .

Description

C’est un collant très epais apparence d’un 100 deniers sa botte secrète c’est la fibre polaire qui fait son revêtement interne.

Il confère une chaleur incomparable et un confort extraordinaire.

Il existe en version leggins pour celles et ceux qui n’aiment pas les collants.

Idéal pour les sport d’hiver, la randonnée ou porté sous une jupe, pantalon.

Quand je l’ai acheté la vendeuse m’a dit que je n’était pas le premier homme à en prendre certains joggeurs en ont pris  en version leggins.

Couleur: Noir

Prix : 20 euros ( très abordable par rapport à la qualité du produit)

 

 

9 réflexions sur “La trouvaille anti froid le collant Mont Blanc de Le Bourget

  1. manonblogmode dit :

    Moi qui suis en scooter c’est l’idéal ! Je vais aller jeter un œil et m’en prendre quelqu’un, merci pour cet article Arnaud j’adore il est au top serviable, mode et pratique c’est le top ! J’aime bcp ce collant épais je vais sérieusement aller m’en prendre 🙂

Ton commentaire est le bienvenu!

