Interview de Fanny du blog Milanoglam


Préalablement pourrais tu te présenter brièvement ?

je m’appel fanny j’ai 24 ans je suis passonnée de mode, de fringues etc depuis ma plus tendre enfance
je suis mannequin à mes heures et j’ai défilés pour des marques tel haussmann, galeries lafayette,burton etc…
je suis de la belle région de normandie , je suis blogeuse mode surhttp://milanoglam.canalblog.com, j’aime profiter de la vie et de chaques instants présent , la nature etc…

Depuis combien de temps as-tu le blog Milanoglam ?

cela fait 3 mois que j’ai milano glam avant j’avais un autre blog dans le même style mais j’ai voulu changer pour trouver un disign plus sympa

 

Ton style ?

mon style je le définirais entre classe, glamour fashion  et gothique

j’aime le style manga et japonais, je suis fan de pucca, hello kitty (rire )et oui une grande fille comme moi qui aime ça mais je trouve que ce style vestimentaire s’adapte bien avec des vêtements classique, j’aime bien créer des tenues les customisés, avoir toujours une note de couleur dans mes fringues ,toujours en gardant bien le camaieu, j’aime le style gothique lolita, cosplay, lolita cosplay, je porte également le style rock un brin baroudeuse, clous et chaines,j’aime les vétements fashion avec des strass et des paillettes et créer mes propres vêtements à partir de choses trouver dans des friperies que je customise , et améliore

Je vois que tu aime les collants que trouves tu chez eux ?

En effet j’aime beaucoup les collants et j’en porte très souvent, avec une jupe, robe , short, je trouve que le collant et une des piéces maitresse de la garde robe d’une femme,  met à merveille en valeur les jambes d’une femme et rend leurs galbes sublime

Quelles sont tes marques préférées ?

Mes marques préférées sont etam ; bourget, dim,gerbe, falk, la redoute, les 3 suisses

Pour ma part le collant est un vêtement qui habille voire même plus sublimes les jambes comme un bijou partage tu ce point de vue ?

no

Quelles sont les couleurs préférées ?

mes couleurs préférées sont le noir, le gris, le vert, le rouge, le rose, le marron, le bleu, le violet

Quel (s) type (s) de collants n’oserais-tu pas porter ?

le collant très résille avec une mini jupe cela et pour moi le comble de la vulgarité ,

Quelle est selon toila meilleure façon de le porter ?

La meilleure façon de le  porter a mes  yeux c’est avec short, jupe robe, en accessoirisant avec des escarpins, talons aiguilles, ballerines ,mocassin

Aurais tu une petite anecdote avec tes collants ?

Oui une fois mes collants ce sont filet à mon travail  et aussi à l’école et j’ai été très embêter le restant de la journée et je savais plus comment me mettre tellement je complexé par le gros trou qu’il y avait , la honte de ma vie

 

Quels sont les blogs que tu aimes ?

Mes blogs que je préfére sont , les collants selon arnaud J elle le mag, closer, mademoiselles, glamour, claires ,jennifer, pinkie, confidentielles , glamour, girls, etc que des blogs et mags de filles

Combien de paires de collants possèdes tu ?

oh la mon dieu !j’en possède vraiment beaucoup ! je dirais minimum une petite 30 aines, pour le moment …. Car hélas  ca ce file vite et facilement ce qui fais diminuer leurs nombres

4 réflexions sur “Interview de Fanny du blog Milanoglam

  1. fanny dit :

    merci beaucoup arnaud pour l’article il est trés bien, et les photos que tu as choisit sont en accord avec les collants comme celle ou je suis avec les collants rouge

Ton commentaire est le bienvenu!

