Interview de Le blog mode de Mahayanna


Préalablement pourrais tu te présenter brièvement ?
 Je m’appelle Eve, j’ai 26 ans, et je travaille dans le web en tant que chef de projet en freelance.

 Depuis combien de temps as-tu le blog le Blog de Mahayanna ?
Depuis 2 ans. J’ai découvert l’univers des blogs de mode à la fin de mes études (j’étudiais les communautés web) et l’idée d’en ouvrir un est venue assez vite
 Ton style ?
Je n’aime pas trop me mettre dans des cases car justement je ne veux pas me dire « je ne porte pas cela parce que ce n’est pas mon style ». Mais disons quand même plutôt rock. J’adore les chapeaux, les bijoux et surtout je ne suis pas la mode. J’achète très peu en boutique, je préfère chiner sur ebay ou dans les vide-greniers, customiser, remixer…
 Je vois que tu aime les collants que trouves tu chez eux ?
 Je porte tout le temps des collants, pour plein de raisons : c’est pratique, ça permet de porter des choses plus courtes en restant décente, et l’hiver c’est indispensable pour continuer à porter des robes et des jupes!

 Quelles sont tes marques préférées ?
 Dim, Gerbe, Wolford

Pour ma part le collant est un vêtement qui habille voire même plus sublimes les jambes comme un bijou partage tu ce point de vue ?
 Je suis complètement d’accord, je trouve que les collants galbent joliment les jambes, et certains modèles très travaillés peuvent être véritablement une part de la réussite d’une tenue

 Quelles sont les couleurs préférées ?
 J’aime le noir, le gris et le rouge pour les collants, ainsi que ceux en dentelle

 Quel (s) type (s) de collants n’oserais-tu pas porter ?

Je n’aime pas ceux avec effet trompe l’oeil de bas, je trouve cela assez vulgaire, pareil pour ceux troués/déchirés

 Quelle est selon toi la meilleure façon de le porter ?
Avec une jupe courte un peu évasée et une jolie blouse

 Aurais tu une petite anecdote avec tes collants ?

chez un ami, j’ai marché sur un grand tapis fait de scratch, et il a fallu un bon moment pour m’en décoller, j’y ai évidemment sacrifié mes collants

 Quels sont les blogs que tu aimes ?

Le blog de Betty, next-trend, stylescrapbook, fashiontoast, youmakefashion, marionrocks…

 Combien de paires de collants possèdes tu ?
 Une vingtaine
Cliquez sur le Lien

http://mahayanna.wordpress.com

Une réflexion sur “Interview de Le blog mode de Mahayanna

  1. Elsa dit :

    Cette blogueuse est vraiment superbe, avec un goût très sûr et un style bien à elle. Cela fait quelques temps que je suis tombée sur son blog, et depuis j’aime le consulter régulièrement. La tournure de ton interview était très intéressante. Belle collaboration!

    A bientôt,

    Elsa

Ton commentaire est le bienvenu!

