Un joli coup de coeur blogesque Milanoglam


Dans la blogsphère , on tombe sur des petites pépites d’or en l’occurrence celle que je vais vous présenter est de la couleur du rubis, du romantisme, de la classe LE ROUGE. Milanoglam est Fanny une jolie jeune femme de 24 ans qui propose un blog mode mais pas seulement quelques succulentes recettes gourmandes viennent se glisser pour flatter nos papilles!!! Elle propose des plans make up pour vous mesdemoiselles ou mesdames (je me sent pas concerné🙂 ) des looks très jolis de bon gout. Elle présente aussi ses goûts culturel qui ne manquent en aucun cas d’intérêt bien au contraire!!!

Je vous conseille vivement d’y faire une visite et mettez lui un très gentil commentaire ça lui fera plaisir j’en suis certain.

Cliquez sur le lien pour découvrir le monde de Milano glam

http://milanoglam.canalblog.com

Je tiens à la remercier sincèrement pour sa fidélité

3 réflexions sur “Un joli coup de coeur blogesque Milanoglam

  1. fanny dit :

    merci beaucoup arnaud pour cette dédicace a mon blog c’est vraiment trés gentil
    et ton article est merveilleusement mis en valeur et bien écrit
    merci ca me touche
    bonne journée

Ton commentaire est le bienvenu!

