Anecdote troublante


D’abord une petite définition

Un fétichisme sexuel est une excitation sexuelle causée par un contact visuel et/ou physique d’un objet, d’une partie du corps spécifique ou d’une situation1. Ce type de fétiche peut inclure le partialisme (toucher ou visualisation des parties du corps, entre autres seinsfessesjambesnombrilmainsnez ou plus communément pieds), un ou plusieurs objets (gants, collantsbottes et chaussures), ou une matière (cuir et latex).

Dans les cultures primitives, le fétichisme désigne l’adoration d’idoles ou d’objets fétiches censés être dotés d’un pouvoir. Au tournant des xixe et xxe siècles, le terme subit une extension du champ sémantique vers le domaine sexuel. Un fétichiste devient l’adepte non plus d’une religion mais d’une activité sexuelle déviant de la norme.

Vous souvenez sans doute de mon article

https://batman59north.wordpress.com/2011/10/26/je-vous-presente-mon-look/

J’ai hésité à faire cet article sur cette anecdote

Je voulais vous faire part de ce qui m’est arrivé lors de cette séance photo.

Lors de cette dernière un homme est venu nous aborder ma copine qui me photografiait  et moi.

Il me parle de mon look  en me disant « je vois que tu portes des collants j’aime beaucoup » . Je le sens particulièrement nerveux et les yeux constamment rivés sur mes jambes encollantées . je lui dit »A bon vous aimez ca ne ne vous choque pas » il me répond « au non au contraire , mais ce que je vais te demander va te semblé bizarre ce que j’aimerais c’est de te toucher, de te sentir et te chatouiller les pieds » je lui rétorque « je crois que ce ne va pas être possible » il insiste en étant très nerveux » S’il te plait pas longtemps et après je te laisse »  je regarde mon amie qui me dit » bon laisse le faire mais pas longtemps » je lui dis » bon c’est ok mais pas longtemps » je m’assoit je m’apprête à me déchausser il dit »Au non je m’en occupe » il m’enlève une chaussure et je lui dit » ce ne sera qu’un pied » Il commence à le sentir  à le toucher à le masser  là la torture commence il me le chatouille nerveusement je ne peux pas rire( mal de gorge et début d’extinction de voix), je tord mon pied pour résister pendant au moins deux minute. Il commence à vouloir se saisir de mon autre pied et mon amie lui dit » Ca suffit !!Il vous a dit un pied pas deux « . Comme parade il me dit  » merci excuse moi tu as des jolis pieds, ils sentent bon »

Sur le coup on ne rigole pas trop mais a près mon amie me dit avec humour « c’est sexy un mec en collant!! »

 

26 réflexions sur “Anecdote troublante

  1. françoisedu80 dit :

    Hello Arnaud ,
    Les jambes ont toujours exercé un attrait sur *l’homme*
    qu’elles soient nues, bronzées,gainées de nylon à couture
    ou en collant , on suit du regard ,sur le trottoir des escarpins
    qui claquent , des ballerines qui dansent ,c’est une sorte de jeu
    Le fétichisme est présent partout , ne voit-on pas dans la mode
    très couture des corsets, des sangles ,des chaînes sur des robes
    transparentes et entravées ,il parait que la mode *libère* les corps
    et offre la vue des corps sans tabous, une autre forme d’art !
    (Ce matin je portais des collants *léopard* et un groupe de jeunes
    hommes ma demandé si c’était des tatouages !!! rire !
    C’est vrai que les filles portent moins de jupes ,mais moi je suis une
    fan jupes et jambes fantaisies) Dans ma ville je vois des étudiants
    genre *métro sexuel* ça me fait sourire ces gravures de magazines
    toutes fabriquées , mais pas encore d’homme en short et collant
    il faudrait que j’avance jusqu’à la fac ou c’est plus branché et fun !
    (n’ayant pas suivi tout le parcours du collant homme j’ignore si
    il existe des modèles* homme*,car on ne peut pas se contenter du noir)
    Les collants fantaisis féminin sont très colorés et imaginatifs cet hiver
    mais restent fleuri ,les plus originaux sont chez les créateurs mais
    on ne les trouve pas partout : les queues de sardines :
    http://www.upfactory.com/decouvrir-les-queues-de-sardines
    je ne sais pas si vous vous en avez déjà parlé (sic)

    Bref si on regarde les tableaux peints au cours des siècles passés
    on remarque que les hommes ont les mollets moulés dans des collants
    blancs avec des *culottes* bouffantes en satin …alors à mon avis …
    rien de nouveau sous le soleil , un simple cycle !
    Quand à votre *admirateur* il ne vous a pas vu , vous ,mais juste la
    partie du corps qu’il convoitait , l’interessait , il a vibré un instant ,
    celà vous a permis de raconter l’anecdote !
    Bises .

  2. lauriane dit :

    oh mon Dieu, je ris derrière mon écran car je t’imagine dans la situation mais je peux te dire que si ça m’arrive je rigolerai pas ! bon déja je l’aurais pas fait, en tant que femme si tu accepte c’est souvent un message « d’ouverture » pour un homme mais les fétichistes sont un peu flippant quand même ! hihi

  3. Holy dit :

    C’est clair, c’est embarrassant! moi je ne l’aurais même pas laissé toucher un seul pied, t’as été gentil avec lui. Il doit être un de ces fétichistes de pieds, il a tenté quand-même! hi hi🙂

  4. Amstramgram-Blog dit :

    MDR !!!!! J’savais que ça allait me faire beaucoup rire🙂 !!
    Bon dieu que c’est chelou ! A ta place, je pense que j’aurais pris mes jambes à mon cou (avec ou sans collant)😀 !

    Il ne t’as pas demandé ton numéro après???🙂

  5. Edelwess dit :

    Une anecdote bien original… Mais quelle situation embarrassante! Moi j’aurais pris peur je pense et je serais parti et lui demandant gentiment de me lâcher mes pieds sinon qu’ils allaient atterrir violemment dans les bijoux de famille ahah^^ bisous

Ton commentaire est le bienvenu!

