Une célébrité qui adore les collants Frédérique Bel


Vous l’aurez reconnue c’était la blonde dans la minute Blonde sur canal +.A la fois sexy talentueuse, drôle et décalée!! J adore! Elle adore les collants et elle les porte très bien.

 

 

5 réflexions sur “Une célébrité qui adore les collants Frédérique Bel

  1. fanny dit :

    j’aime les collants vert je les kiff a fond meme et les noir j’aime beaucoup
    mais par contre le premier je n’aime pas trop avec effet plumetis en ligne de gros pois sur le derriere du collant chair
    ca fait un peu bizard
    mais cependant tes photos sont toujours trés belle
    bisous

  2. françoisedu80 dit :

    Hello Arnaud ,
    Voilà une belle fille qui s’affiche et n’a pas
    peur de porter du vert ,pour une comédienne !
    La couture façon petit pois est amusante .
    (devinez j’ai encore acheté quatre paires de collants
    aujourd’hui , c’est fou !)
    Bises

Ton commentaire est le bienvenu!

