Interview de Lune du Blog Les Petits gateaux du monde de la mode


 

 

 

Voilà encore une blogeuse qui  aime partager ses goûts vestimentaire , j’ai eu grand plaisir à l’interviewé

Mettez lui un petit commentaire sympa sur son blog dont le lien est ci dessous (cliquez )

Petits gateaux du monde de la mode

 

Préalablement pourrais tu te présenter brièvement ?


Bonjour moi c’est Lune,jeune blogueuse mode. J’adore la mode mais pas que,la photographie est aussi l’une de mes passions,la beauté,la cuisine,bref! J’adore aussi les activités manuels!🙂


Depuis combien de temps as-tu le blog  Petits gateaux du monde de la mode?

Cela va faire deux ans au mois de Mars.

Ton style ?

Je suis plutot un caméléon,un jour je vais être super classe,le lendemain décontract,un autre toute girly et le jour d’après tomboy. Bref,mon look change en fonction de mon humeur!


Je vois que tu aime les collants que trouves tu chez eux ?

Déjà,ça m’évites d’avoir froid en hiver,bien pratique hihi,et aussi d’ajouter une touche de fantaisie a une tenue!

 

Quelles sont tes marques préférées ?

Dim,ils ne sont pas très « chers » et bien,les H&M aussi sont pas mal et de bonne qualité!

 

Pour ma part le collant est un vêtement qui habille voire même plus sublimes les jambes comme un bijou partage tu ce point de vue ?

Oui complètement,ça sublime vraiment les jambes.

 

Quelles sont les couleurs préférées ?

Noir,un classique,même si j’ai déjà porté un vert canard et j’aime bien les gris aussi.

 

Quel (s) type (s) de collants n’oserais-tu pas porter ?

Oulà dur question,en collants je suis plutôt extravagante!

Quelle est selon toi la meilleure façon de le porter ?

Comme on veut,avec une jupe,robe ou même short! Moi,j’adore le mélange collants et short!

 

Aurais tu une petite anecdote avec tes collants ?

Une fois à la mer,je me suis étalée de tout mon dans de la vase et j’ai massacré mon collant!^^

 

Quels sont les blogs que tu aimes ?

Dur question,j’en suis beaucoup que j’adore! Pour cela,il suffit de voir mes abonnements Hellocoton,j’y regroupe là tout les blogs que j’aime ou même ma blogroll.

 

Combien de paires de collants possèdes tu ?

Combien je ne sais pas,ce qui est sur un bon nombre oui,autant des fantaisie que des classiques!

4 réflexions sur “Interview de Lune du Blog Les Petits gateaux du monde de la mode

  1. T4M dit :

    Another pleasant interview. I must say, she has a terrific style that is very sensible and fun, beyond the age of 16 years.
    Une autre interview agréable. Je dois dire, elle a un style formidable qui est très sensible et ludique, au-delà de l’âge de 16 ans. 🙂

Ton commentaire est le bienvenu!

