L’homme qu’on surnomme Batman (anecdote)


Lien Audio: Batman Theme By Danny ELFMAN

Certaines personnes m’ont posé la question suivante « Arnaud pourquoi dans l’adresse de ton blog le mot Batman figure? »

Je leurs répond que c’est un clin d’oeil à l’une de mes ex copines qui m’a affectueusement surnommé Batman , car à l’époque j’avais les cheveux courts. Dans les périodes de grand froid je porte sous mes chemises des T-Shirt noirs moulants à manches longues et bien évidement sous le pantalon mes fidèles collants noirs , soit en laine, coton, ou bien mes fameux 80 ou 100 deniers de chez Falke ou Wolford.

Un soir alors que je me changeais mon ex fit une irruption dans la chambre me voyant tout de noir vêtu , elle éclata de rire en me disant » Ecoute, chéri  quand je te  vois comme ça je n’ai qu’une envie… » je lui dit complice  » Aurais-je le plaisir de savoir laquelle? » elle me dit  » Bon ne te marres pas , tu vas soit me prendre pour une folle ou une gamine j’ai envie de t’appeler Batman » nous éclatâmes de rire. Je lui dit » Oh que c’est mignon ma puce, et j’en suis fan » ce qui est vrai je serais capable de vous réciter en intégralité  les deux excellents Batman de Monsieur Nolan.

Quelques jours plus tard, je me suis acheté un masque et un logo Batman que je coud à l’un de mes fameux  T-Shirt , je ne suis empressé d’enfiler cette espèce de panoplie  attendant la venue de ma chère et tendre qui ne tardera pas . En imitant Christian Bale dans son rôle du Chevalier Noir je lui dit » BATMAN IS HERE!! » d’une voix rauque!!! S’en est suivi une fois de plus un concert de rigolades!!!!

Alors qu’en pensez vous??

Autre lien musical

The Dark Knight  » Introduce a little Anarchy » by Hans Zimmer

8 réflexions sur “L’homme qu’on surnomme Batman (anecdote)

  1. gentlemanw dit :

    coincidence mais le créateur de ce héros vient juste de mourir !!!

    Un spectacle réel et fantastique viendra à Paris pour les fêtes avec du fabuleux , du cirque et des cascades en réel sur le sujet BATMAN.

  2. T4M dit :

    A great story! It must have been nice with your girlfriend admiring your reflection of Batman. 😀 I remember watching « Batman » on television as a child, the original TV series. I had great admiration for the character, but at times I was frustrated with what looked to me like a « stupid decision » that got Batman and Robin caught. 😉

Ton commentaire est le bienvenu!