L’interview de Laura du blog le comptoir de Laura


 

 

Préalablement pourrais tu te présenter brièvement ?

Laura, 23 ans! Etudiante en Lettres & Rédaction pour, je l’espère, devenir rédactrice web ou presse dans un magazine mode. 

Egalement blogueuse mode (le Comptoir de Laura), passionnée par la mode, et lectrice de blogs et de magazines!

Depuis combien de temps as-tu le blog le comptoir de Laura ?

Mon blog a fêté ses 1 an le 29 juillet, donc cela fait maintenant 1an et 5mois que je tiens mon comptoir!

Ton style ?

Je ne sais pas si j’ai un style précis! Mais si je devais définir mon style… Toujours des looks décontract’ & classe!

Je vois que tu aimes les collants que trouves tu chez eux ?

Pour être honnête, mon intérêt pour les collants est très récent! Lorsque j’ai craqué pour le collant dentelle fleuri de Pimkie!

Maintenant je m’imagine mieux portant des collants fantaisies! Alors qu’avant j’appréciais juste sur les autres!

 

Quelles sont tes marques préférées ?

DIM!! Incontestablement les meilleurs!

Pour ma part le collant est un vêtement qui habille voire même plus sublimes les jambes comme un bijou partage tu ce point de vue ?

Je comprends ce que tu veux dire et je suis d’accord! Mais je ne partage pas une réelle passion des collants comme toi!

Quelles sont les couleurs préférées ?

Très classiques! Couleurs noir & peau! Et les collants dentelle ou fantaisie! Je ne suis pas vraiment fan des collants colorés! Peut-être juste gris ou marron, c’est tout!

Quel (s) type (s) de collants n’oserais-tu pas porter ?

Eh bien justement les collants trop colorés, genre rouge, violet, etc…

Quelle est selon toi la meilleure façon de le porter ?

Le collant n’as pas de saison, il peut se porter toute l’année! Avec une robe, avec une jupe, avec un short, ou sous un  pant’ destroyed! Pour habiller, pour réchauffer, ou pour faire joli!

 

Aurais tu une petite anecdote avec tes collants ?

Passons les anecdotes des nombreux collants filés!! Il m’est arrivé qlqch d’assez fou… J’attendais le bus et un gars m’a demandé son chemin… Jusque là rien d’anormal! Et il a commencé à regarder mes jambes, je portais un short avec des bas couleur peau, et il m’a parlé de mes collants, quelle marque je portais, s’ils étaient agréables portés, soit disant qu’il bossait en tant que commercial dans les collants! Je répondais à ses questions, super mal à l’aise, j’avais hâte qu’il parte mais je ne voulais pas être impolie sans raison! Jusqu’au moment où il m’a demandé s’il pouvait toucher mon collant, soit ma jambe!!! Autant dire que je l’ai bien renvoyé balader!!!!!! Un fou des collants!

Quels sont les blogs que tu aimes ?

Je suis beaucoup de blogs de mode! Mes blogueuses modes préférées… Hello It’s Valentine, Et Pourquoi pas Coline, Les Demoizelles, Will You Meet My Fashion Eye!

Combien de paires de collants possèdes tu ?

Je n’ai pas tant de collants que ça… Mais mon achat du collant dentelle m’a donné envie d’avoir plus de collants fantaisie!

Pour découvrir son univers un petit clic par ici

http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

 

Ton commentaire est le bienvenu!

