Mes derniers achats collantesques


Je voulais vous faire part de mes deux derniers achats !

J’ai essayé les collants American Apparel . J ai le plaisir de vous présenter les deux modèles que je me suis offert.

le premier le SUPER OPAQUE  TiGHTS: 

Il s’agit d’un collant 100 deniers très confortable, il tient bien sur les jambes . Il est au prix de 25 euros

Nylon Blend (89% Nylon / 11% Elastane)

Et voici l’autre le BAMBOO JERSEY TIGHT

Ceci est un collant en fibres natuerelles :

Bamboo Jersey (68% Bamboo / 28% Nylon / 4% Elastane)
Collant fin mais chaud ce qui a l’avantage de le porter sous les pantalons
Son prix: 22 euros.

4 réflexions sur “Mes derniers achats collantesques

Ton commentaire est le bienvenu!

