Video de la marque Trasparenze


http://www.youtube.com/watch?v=8KLNIOWU8LA&feature=player_embedded#!

 

Le mannequin est très jolie, je vous suggère de faire un tour sur leur site. Car il se peut que Mesdemoiselles et Mesdames vous risqueriez de trouver « collants » à vos pieds!!!

Un clic :

http://www.calzetrasparenze.com/

 

4 réflexions sur “Video de la marque Trasparenze

  1. françoisedu80 dit :

    Bonjour Arnaud ,
    Je suis en retard sur mes visites ,petite escapade parisienne
    mais je viens de visionner tes belles images très colorées
    et admirer l’élégance du mannequin dans les différents modèles
    d’une marque que je découvre ,le dessin en laçage est particulièremnt
    raffiné ,les poses lascives sur le canapé ou sur la chaise (fourrure) sont
    du plus bel effet .
    Belle fin d’année , plein de bises joyeuses

  2. letiziabarcelona dit :

    je ne peux pas voir la vidéo là où je suis! mais la photo donne envie, tu as vu je porte des collants gris aussi aujourd’hui! mais je n’ai pas les jambes longuissimes de la mannequin;) au fait je t’ai répondu sur mon blog!
    bon we , et d’avance une très bonne année pleine de jolis collants pour nous !!

  3. T4M dit :

    It’s funny, this model is featured in a number of Trasparenze product photos and usually has a cold or stern look on her face. How warm and friendly you can see she is during the photo shoot video! I wish they would have gotten her smiling a bit more in the photos. She’s beautiful.

    C’est drôle, ce modèle est en vedette dans un certain nombre de photos de produits Trasparenze et a généralement un regard froid ou à l’arrière sur son visage. Comment chaleureux et convivial vous pouvez le voir elle est pendant la vidéo séance photo! Je souhaite qu’ils auraient obtenu son sourire un peu plus dans les photos. Elle est belle.

Ton commentaire est le bienvenu!

