Interview d’ Aurelia du blog AURELIABLOGMODE


Comment présenter cette charmante blogueuse mode? Elle nous présente ses photo de manière très poétique avec un brin de nostalgie modesque.  Elle a un petit air de Zooey Deschanel. Apparemment elle adore les collants plumetis . Rencontre avec une douce blogueuse.

Préalablement pourrais tu te présenter ?

Aurélia, 33 ans et accro de mode pour faire simple.

Depuis combien de temps as-tu le blog  AURELIABLOGMODE ?

Il y a bien longtemps que je voulais ouvrir un blog sans jamais oser et puis cet été, je me suis lançée timidement sous le nom de Blog mode d’Aurélia.  C’est encore un peu frais tout ça mais les visites sont là, alors c’est encourageant. De plus, partager sa passion avec d’autres est plutôt formidable.

Ton style ?

Je n’ai pas un style très défini, cela dit, je reste féminine. Je suis une vraie fille : les robes me font craquer, les chaussures, les bijoux. J’aime ce qui met en valeur la femme en général.

Je vois que tu aime les collants que trouves tu chez eux ?

Le collant c’est un accessoire nécessaire l’hiver mais plus encore c’est un embellisseur de la jambe. Il vous donne une personnalité selon sa couleur, sa matière, les motifs qu’il représente. Je suis malheureuse lorsque j’ai peu de collants. J’aime avoir un stock bien rempli.

Quelles sont tes marques préférées ?

Je ne suis pas marques de luxe pour la simple et bonne raison que je suis peu soigneuse avec mes collants. J’en perds beaucoup ou je les file au jour le jour ! autant dire que mon budjet est conséquent. Cela dit, j’ai mes chouchous : les Dim Semi-opaques sont très résistants et affinent la jambe. J’aime Le Bourget aussi, surtout cette année pour leurs motifs très recherchés. Dernièrement, j’ai découvert des collants fantaisie à 3 euros chez Carrefour. Plutôt sympa.

Pour ma part le collant est un vêtement qui habille voire même plus sublimes les jambes comme un bijou partage tu ce point de vue ?

Je partage tout à fait ce point de vue et je dirais même qu’il est la finition dans un look. C’est une parure avec laquelle on peut faire passer beaucoup de choses, le collant vous donne une allure. C’est un fait.

Quelles sont les couleurs préférées ?

Longtemps, j’ai été classique : noir, noir et noir. Et puis, je me suis accordée un peu plus de fantaisie : du rouge, du violet. Cela dit, je reste assez fan de noir ou de motifs comme le collant plumetis.

Quel (s) type (s) de collants n’oserais-tu pas porter ?

A priori aucun mais il y a des collants qui n’avantagent pas la jambe. Il faut le dire. A moins d’avoir une jambe façon Karembeu, je pense qu’il vaut mieux éviter des motifs qui grossissent. Le collant mal choisis, peut aussi vous déservir. Hélas.

Quelle est selon toi la meilleure façon de le porter ?

Il y a tellement de façons de porter le collant. La meilleure c’est celle dans laquelle vous vous sentez à l’aise. Moi, j’avoue que j’aime que ce soit joli et confortable.

Aurais tu une petite anecdote avec tes collants ?

Samedi soir, nous devions fêter l’anniversaire de mon conjoint, je voulais porter mon sublime collant Le Bourget acheté il y a plus d’une semaine et que je me réservais pour ce soir justement. Et puis, en retard, voulant faire vite, j’ai enfilé le précieux collant aussi vite que je l’ai filé. L’horreur et le désespoir ! il n’aura même pas fait une soirée !

Quels sont les blogs que tu aimes ?

Le tiens déjà qui présente des collants de rêve. Des oeuvres d’art ! et puis beaucoup de blogs de mode. Les plus connues : The cherry blossom girl, Betty et d’autres plus inventifs, plus frais comme Letizia Barcelona, Bernadette, et plein d’autres mais la liste serait trop longue. En ce moment, je découvre tellement de jolis blogs qu’il m’est difficile de m’arrêter sur quelques uns en fait.

Combien de paires de collants possèdes tu ?

je ne compte plus mes paires de collants depuis bien longtemps, ni ce que je perds, ni ce que je jette.

UN PETIT CLIC POUR DÉCOUVRIR SON UNIVERS

AURELIABLOGMODE

4 réflexions sur “Interview d’ Aurelia du blog AURELIABLOGMODE

Ton commentaire est le bienvenu!

