Brillance du collant


http://www.stockingirl.com/

 

( Cliquer pour agrandir)

J’aime ces collants car ils habillent la jambe semblables aux bijoux, ils donnent du glamour et dois je l’avouer du sexy ils galbent bien.

 http://store.americanapparel.eu/accessories-stockings—hosiery.html

Cliquez sur les liens pour faire vos choix

6 réflexions sur “Brillance du collant

  1. Alban dit :

    J’adore la première photo , je trouve que le collant version « sheer » de cette couleur là est magnifique , par contre la troisième photo ressemble fort a un « fatal neon » de chez Wolford et ne doit pas être facile à porter du moins pour l’accommoder avec ses vêtements… en tous cas cela reste  » so sexy »

  2. Gentleman W dit :

    Je confirme c’est un FATAL NEON de chez WOLFORD en teinte « cosmetic ». Une sublimation brillante, étincelante sous une jupe courte ou un short !

    Sachez que Victoria Secrets faisait dans le passé une paire de super glossy , ultra brillante sur une épaisseur 40 deniers. Il doit en rester chez les collectionneuses de pure merveille.

  3. fanny dit :

    j’ai ai aussi en doté et argenté c’est sympa avec une petite robe noir ca pourrait etre une idée d’articles
    comme toujours tes photos sont superbent
    tout comme la nouvelle photo de ton profil de blog j’adore ca change le style

Ton commentaire est le bienvenu!

