Les collants Bonnie Doon


Depuis quelques années je suis adepte de ces collants que j’achète en coton de couleur uni , marron, bleu marine, vert foncé, gris et noir. Vous comprendrez aisément la raison: je suis  un mec  :) 

Par contre j’ai découvert de sublimes photographies qui méritent d’être présentées car elles proposent des look ce que peu de grandes marques font. J’entend par là que ces dernières nous montrent que des jambes encollantées.

Donc voici ce que je vous ai déniché:

 

 

 

CLIQUEZ SUR LE LIEN SUIVANT

http://www.bonniedoon.com/fr/

7 réflexions sur “Les collants Bonnie Doon

  1. fanny dit :

    1/4/5/6 ca yé j’ai fait ma petite liste au pére noel
    c’est vrai qu’ils sont bien et de qualitées épais solide chaud et ne ce file pas facilement
    ils sont résistants

Ton commentaire est le bienvenu!

