les futurs modèles Burlington ca décoiffe!!!!


Vous connaissez ce le logo de cette marque de chaussettes et de collants :

J’ai le plaisir de vous montrer la future collection 2012 qui décoiffe!!!! 

http://www.burlington.de/fr/

 

7 réflexions sur “les futurs modèles Burlington ca décoiffe!!!!

  1. Vertiginoso dit :

    C’est toujours un Plaisir de voir à quel point certaines marques peuvent à l’envi « électriser » leur image (en l’occurrence un brin « BCBG ») § proposer des créations d’une sensualité qu’On aurait jamais soupçonné !
    ps: Merci pour ton passage sur « Vertige Sensualiste » !

    à Bientôt, Antoine

  2. fanny dit :

    qui dit retour dit reprendre les bonnes habitudes a revenir sur ton blog
    cette article m’a beaucoup intéréssé je découvre une marque de chaussettes qui m’était complétement inconnue
    j’adore les collants de tes photos 2/3 et 4 trés originaux et moin banal que la photo numéro 1 ou ils sont plus classique bisous et continu c’est génial ce que tu fais

Ton commentaire est le bienvenu!

