Interview de Marie du Blog Mode’n Marie


 

 

 

Voici une blogueuse qui a gentiement accepté cette petite interview, je la remercie chaleureusement. Elle nous présente une garde robe classe et décontractée à la fois.

Vous allez me dire que je suis un brin chauvin elle est lilloise comme moi!

Trève d’inutile verbiage laissez vous  charmé(e)s par l’univers de Marie

Préalablement pourrais tu te présenter  ?

Marie, lilloise de 31 ans, qui aime la mode, les bons plans et sa région !

Depuis combien de temps as-tu le blog Mode’n Marie?

J’ai créé ce blog il y a bientôt 1 an, car à force d’être prise dans la spirale métro-boulot-dodo, je ne prenais plus le temps de faire des choses pour moi…. J’ai donc eu envie de développer un projet perso, et l’idée du blog mode s’est tout naturellement posée à moi…

 

Ton style ?

J’entends souvent dire que mon style est très « féminin »…

A vrai dire, ce que j’aime avant tout, c’est changer… Un jour je peux me la jouer rock, un autre ultra féminin et le jour suivant totalement cool… Je ne pousse jamais à l’extrême, mes tenues sont simples, et je pense donc que beaucoup peuvent s’y retrouver…

 

Je vois que tu aime les collants que trouves tu chez eux ?

J’aime beaucoup la vision qu’ont les jambes avec des collants… Elles paraissent brillantes, gaînées et presque « parfaites »… Merci aux collants de cacher nos petits défauts ; )

Et enfin, la frileuse que je suis ne peut pas oublier que les collants sont également là pour tenir un peu plus chaud !


Quelles sont tes marques préférées ?

Pour les collants couleur chair, j’ai ma marque attitrée : Chesterfield (couleur miel de préférence ; )

Pour les collants opaques noirs, j’achète les opaques brillants de Dim.

Et pour tous les autres,  je marche au coup de coeur !


Pour ma part le collant est un vêtement qui habille voire même plus sublimes les jambes comme un bijou partage tu ce point de vue ?

Bien-sûr, les collants sont un accessoire de mode incontournable, qui peut « faire » toute une tenue !


Quelles sont les couleurs préférées ?

Je reste sur les grands classiques: couleur chair, et noir opaque


Quel (s) type (s) de collants n’oserais-tu pas porter ?

A ce jour, je ne me vois pas porter des  collants de couleur flashy, comme jaune ou rose fluo… Mais la mode change tellement… Il ne faut jamais dire jamais !


Quelle est selon toila meilleure façon de le porter ?

Je n’ai pas de meilleure façon de le porter, il peut très bien aller sur une jupe, un short ou n’importe quoi d’autre, du moment que l’on se sent bien dedans !


Aurais tu une petite anecdote avec tes collants ?

L’unique anecdote qui me vient en tête aujourd’hui est de me souvenir d’avoir ragé la semaine dernière après avoir craqué mes nouveaux collants Plumetis NewLook, avant même de les avoir portés !


Quels sont les blogs que tu aimes ?

Impossible de lister tous les blogs que j’aime, il y en a trop (tel est le métier de la blogueuse mode^^)

En ce moment je m’intéresse énormément aux blogs étrangers tels que Fashion Bananas ou Fashiontoast…

 

Combien de paires de collants possèdes tu ?

Ouch ! Je ne compte pas ! Je sais que j’ai un tiroir entier, mais comme pour les vêtements, je finis par toujours porter les mêmes !

POUR  découvrir l’univers modesque de Marie , c’est très simple

UN PETIT CLIC

http://www.modenmarie.com/

 

5 réflexions sur “Interview de Marie du Blog Mode’n Marie

  1. letiziabarcelona dit :

    elle est tres classe et sait mixer les couleurs, les tendances, sans être trop sérieuse, j’aime toujours beaucoup les tenues qu’elle nous présente!
    j’avais adoré son pull rose loose!
    Arnaud tu as écrit « gentiement » au lieu de « gentillement » ou « gentiment  » les 2 existent…ahah désolée c’est mon coté prof de français !
    bon we!!

Ton commentaire est le bienvenu!

