Interview de Laetitia Sweeney Rose en VOSTF!!!!!


Préalablement pourrais tu te présenter ? Could introduce yourself?

I’m Laetitia Sweeney Rose ( this is my pseudonym on my blog) and i’m 23 years old. I’m a portuguese blogger who loves life. To be honest i was born in São Paulo but i live in Portugal since i was 6. 

Je suis Laetitia Sweeney Rose (c’est le pseudonyme sur mon blog) J’ai 23 ans. Je suis  une blogueuse portugaise qui aime la vie. En fait je suis née à Sao  Paulo mais je vit au Portugal depuis l’âge de 6 ans. 

Depuis combien de temps as-tu le blog  ?

When did you create your blog?

My blog (Laetitia Sweeney Rose.wordpress.com) was created in August 2008, but i only wrote my first post in January 2009.

Mon  blog (Leatitia Sweeney Rose) a été ouvert en Aout 2008, mais je n’ai publié mon premier post en 2009.

Ton style ?Your Fashion style?

I think is just my own style in spite of being a fashion lover.

Je pense avoir mon propre style au lieu d’être une  amatrice de Mode.

Je vois que tu aime les collants que trouves tu chez eux ?I see You like wearing tights and why?

To be honest i like tights because it gets me warm while i’m still elegant.

Pour être honnête j’aime les collants car il me tiennent chaud quand je suis en belle tenue.

Quelles sont tes marques préférées ?What are you favorite brands?

I’ll have to say Calzedonia, But i also love Primark and Dim ones. Ocasionally i use Claire’s and Zara’s tights.

je dois dire Calzedonia mais j’ aime aussi Primark et le Dim . De temps en temps je mets des Claire’s et de collnats Zara. 

Pour ma part le collant est un vêtement qui habille voire même plus sublimes les jambes comme un bijou partage tu ce point de vue ?For me tights are a clothe who wears and more maky superb legs like a jewel do yoy agree with that point of view?

I do.

Quelles sont les couleurs préférées ?What are your favorite colors?

Gold, silver, black, pink, and blue.

Or, Argent, Noir, Rose et bleu

Quel (s) type (s) de collants n’oserais-tu pas porter ? What kind of tights you will never wear?

I don’t like fishnet tights, but i can’t say i’ll never use it.

Je n’aime pas les collants resilles  je ne peux pas dire que je n’en mettrai jamais 

Quelle est selon toi la meilleure façon de le porter ? For you what is the best way to wear it?

With dresses or skirts.

Avec des robes et jupes

Aurais tu une petite anecdote avec tes collants ?Did you have anecdot with your tights?

no 

Quels sont les blogs que tu aimes ?What are your favorite blogs?

The Blonde Salad, Atlantic Pacific, and Stealing Style.com

Combien de paires de collants possèdes tu ? How many tights you have?

Ohh i don’t know, i have a drawer full of them… colourful, black,  with draws…

Ohh j’en ai un plein tiroir plein de couleurs noirs, et motifs

 

 

http://laetitiasweeneyrose.wordpress.com/

Une réflexion sur “Interview de Laetitia Sweeney Rose en VOSTF!!!!!

Ton commentaire est le bienvenu!

