Avis grand froid!!!! Quelques suggestions wolford,


Le Winter Soft logic  sous un pantalon ou jupe c’est super

Mat opaque  très confortable

Le collant Merino doux et chaud

 

Tous ces collants je les ai et je vous les recommande  « CHAUDEMENT »

Mesdames et messieurs couvrez vous les jambes!!!! 

4 réflexions sur “Avis grand froid!!!! Quelques suggestions wolford,

  1. letizia dit :

    c’est ça qu’il me faut! moi qui ai toujours froid!
    je vois que Wolford est ta marque fétiche non?!
    très bon ton espagnol mais je sais pas s’ils disent « buena continuacion » faudrait que je demande;)
    bise

Ton commentaire est le bienvenu!

