Mon auto interview!


Je voulais me livrer à cet exercice en reprenant les questions que j’ai posées aux blogueuses. Ca peut paraître un peu égocentrique mais je voulais m’amuser à faire cette expérience!

Préalablement pourrais tu te présenter ? Arnaud je vis à Lambersart près de Lille,29 ans musicien batteur (professeur ) passioné d’esthétisme, amoureux des femmes mais très timide!!

Depuis combien de temps as-tu le blog ? Je tiens ce présent blog depuis plus d’un an et demi  la raison c’est que je suis un homme qui porte le collant de manière esthétique et pour leur confortable fonction et non fétichiste, mon souhait est de partager mes connaissances et échanger avec les gens sur ce sujet.

Ton style ? C’est une vaste question!! Comment dirais-je je me considère comme un dandy grunge neo médiéval!! j’aime fusionner les styles me les réapproprier !

Je vois que tu aime les collants que trouves tu chez eux ? D’une part le confort que ces derniers apportent la chaleur, la douceur et la beauté de l’objet. D’autre part j’aime  vraiment la sentation de bien être dans ce ce vêtement et une jambe gaînée  d’un collant c’est magnifique.

Quelles sont tes marques préférées ? Je suis un grand fan voir même un peu » fétichiste » de la marque autrichienne Wolford (cf article déclaration d’amour pour une marque). J’aime aussi sa concurrente allemande Falke. Ces dernières proposent de collants solides il ne faut pas oublier que je suis un homme!! Il y a Gerbe que j’aime ils ont fait une série HOMME. J’aime la marque Boonie Doon, j’ai eu un coup de coeur pour les collants Le bourget.

Quelles sont les couleurs préférées ? 

Noir, vert foncé, bleu marine, marron, beige.

 Quel (s) type (s) de collants n’oserais-tu pas porter ? Tous les collants a motifs extravagants, ou les collants chairs , les collants roses,les collants résilles(à part pour le Carnaval de Dunkerque évènement aussi célèbre que la braderie de Lille)  .

Quelle, est selon toi la meilleure façon de le porter ?Pour la femme: Le collant doit être porté de la manière la plus classe possible et surtout qu’elle se sente à l’aise dans sa tenue le confort est selon moi le maître mot! Rien ne me fait plus craquer qu’une femme qui porte une jolie paire de collant assorti à une belle paire de ballerine ou mocassins! Je touve que la ballerine et le mocassin donne une légerté et surtout une liberté de mouvement que n’autorise pas forcément la chaussure à talon j’magine mal un femme piquer un 100 metres avec des Louboutin , Prada ou autres!! Que faites vous mesdemoiselles ,mesdames pour ne pas souffrir des pieds des genoux, du dos ?     par exemple :

Pour l’homme : La question est plus complexe car  nous sommes peu d’homme à porter des collants de manière visible!!! J’opte en général pour une tenue sobre ou de l’ « Evryday Wear »  avec un bermuda  de couleur neutre : Noir, kaki, gris. Le choix du collant doit être subtil pas trop tape-à-l’oeil mais assez visible. De grâce Messieurs pas de collants chairs, épilés ou pas  ce n’est pas très mec!!!!! Donc des collants au couleurs sobres  Bleu superman hors de question! Les chaussures doivent être bien choisies, boots , mocassins ( encore eux mes c’est mes potes!!!!) et chaussures habillées , basket +collant= NO WAY à part pour le footing du dimanche en hiver!

Aurais tu une petite anecdote avec tes collants ?

Lors d’un sejour dans la maison de campagne d’un ami en hiver avec quelques potes , une amie m’a « surpris »  en train d’enfiler un magnifique collant noir en laine elle s’excuse elle me dit » Arnaud c’est assez sexy mais c’est perturbant de voir un mec enfiler un collant mais bon je suis toute chose!! » .

Quels sont les blogs que tu aimes ?

On se donne rendez vous sur ma blogroll!!!!!!!!!!!!! ET PAS DANS  DIX ANS COMME LA CHANSON DE BRUEL

Combien de paires de collants possèdes tu ?

Une bonne quarantaine mais je vous rassure je porte aussi des chaussettes  lol (le même nombre)

MERCI AUX ENCOUREMENTS DE PLUSIEURS AMI(E)S BLOGEUSES ET BLOGEURS

16 réflexions sur “Mon auto interview!

  1. françoisedu80 dit :

    Hello Arnaud ,
    Et oui tu l’as fait , pas facile de passer de l’autre coté du micro !
    mais tu t’affirmes avec raison , c’est ton style ,au moins maintenant
    beaucoup connaissent ton point de vue , le froid attaque aussi les
    jambes masculines sans distinction .A quand un fan club ,ou des amis
    qui se revendiquent des même intérêts , certain porte bien le kilt Ecossais
    ils pourraient oser laisser un com chez toi (pour un timide c’est top !)
    admiration continue et comme dirait Nagi …Faites du bruit !
    (il y a des compétitions de courses de nanas en talons chez les américaines !)
    Bisous

  2. miss patchouli dit :

    J’adore! Du grand Arnaud, ce questionnaire, mention spéciale pour le néo dandy grunge médiéval et le bleu Superman, tu es unique!
    Je t’encourage à multiplier les confessions.

    Bien à toi.

  3. christine dit :

    Maintenant je vais avoir envie d’en savoir plus sur autre chose/ quel est ton style musical?
    Pas de réponse pour le moment, laisse le supense opérer. Peut-être se verra-t-on dans une salle de concert.
    A suivre…

  4. Gentleman W dit :

    Voilà de saines et belles réponses sur vos choix, sur le port de collants par un homme dans notre société actuelle.

    Continuez à donner le rythme de beaux collants, cet accessoire de mode indispensable à l’élégance ou au dynamisme des tenues au quotidien.

  5. T4M dit :

    Very interesting to learn a little more about Arnaud. 🙂 Don’t let being shy hold you back.

    Last night, it was unusually warm outside for winter. I had on my Donna Karan Perfect Opaque tights, which are thick without needing fleece or cotton. They breathe and yet they keep you warm. I took a walk with the tights on wearing a heavy long sleeve tall shirt that covers down to the top of the legs (just enough to cover what matters), and my leather jacket. My legs felt terrific in the cold night air. I passed a few people on the way out and back, and only one who turned to look again was a woman with a friendly smile. The dark night probably made it look like I had just black thermal underwear or running tights on. You’d only know they were tights in seeing that I had no socks on and my light shoes openly shows the ankles. The lack of sun was enough camouflage so as to not worry about being judged. But I can see doing it enough will build up some courage, as you have yours.

  6. Blandine Maujean dit :

    Le peu que je connaisse de toi, cet auto interview te ressemble, je suis d’accord les collants wolford sont extra, leurs legging aussi, j’en porte l’été avec les robes courtes, comme je ne bronze pas, je trouve cela plus esthétique.

  7. Alban dit :

    C’est très sympa comme self interview😉 ça permet aux internautes de mieux te connaitre ……, ce qui fait ta force ( si je puis dire ) c’est le fait que tu y indiques que le port du collant chez toi ce fait de manière esthétique et non fétichiste . Ca permet à la gent féminine qui te suis au quotidien de ne pas faire l’amalgame : Collant+Homme = Travesti, gay, pervers et que sais je d’autres….Certaines de tes fidèles internautes pourrais peu être nous éclairer sur le sujet .
    Pour ma part et comme tu le sais déjà , j’aime aussi le collant et j’en porte régulièrement mais mon histoire avec le collant est quelque peu différente de toi car moi cela à commencé comme un fétichisme à l’adolescence ( ce qui est toujours le cas à l’age adulte) et s’est transformé au fil du temps en passion esthético-vestimentaire , c’est à dire qu’il n’y a plus que la dimension sexuel qui entoure le fait de mettre un collant. Par contre le bermuda j’ai pas encore essayé ….je vais me lancer => Never forget
    Quand tu portes un 3/4 ou bermuda et que tu mets un collant opaque noir ou autres couleur par exemple n’as tu pas l’ impression d’avoir des jambes trop fine et quel denier portes tu ?

    A+

  8. The BB Blondes dit :

    Arnaud n’a pas froid aux yeux sur son blog…alors pourquoi serait-il donc « timide’ dans la vie … Bravo pour ton blog audacieux et unique ! certaines photos que tu as séléctionnées me donneraient presqu’envie de lâcher mes éternels Velvet Opaque Black de chez Wolford… Bravo !

Ton commentaire est le bienvenu!

