Ballerines et collants l’alliance heureuse



J’ai toujours aimé cette alliance les ballerines et les collants. Je vous ai proposé quelques idées look. Une de mes amies m’a dit qu’elle adorait les ballerines mais l’inconveniant était que ca lui faisait de « petits pieds ». lorsque je vois marcher les filles avec les ballerines je trouve leurs pas légers. je trouve que cette association rallonge la jambe car l’ouverture de ce type de chaussure est grande au dessus du pied.

Même jambes nues ou pieds nus la ballerine propose cet effet!

Par exemple:

Par contre l’association Leggins et Ballerine je ne suis pas trop fan! Car ces derniers « raccourcissent » jambes!

 

12 réflexions sur “Ballerines et collants l’alliance heureuse

  1. françoisedu80 dit :

    Hello Arnaud ,
    C’était *mes pieds * d’ado !!!
    ensuite j’ai rêvé de talons …
    mais l’utilisation de ballerine en permanence
    me donne mal aux mollets (trop plat)
    Sinon ressembler aux danseuses *DIM* je veux bien !!!
    Bisous

  2. lovebyjsi dit :

    Je suis entièrement d’accord avec toi : legging + ballerines c’est pas joli du tout !

    Je suis jalouse des jambes magnifiques de toutes ces demoiselles …

  3. Emy dit :

    Tout à fait d’accord avec la description que tu as faite, je préfère également les ballerines portées avec des collants, et surtout pas avec un legging, c’est beaucoup moins élégant je trouve.

  4. Emy dit :

    Tout à fait d’accord avec toi Arnaud, le legging enlève l’élégance que peut avoir les ballerines, qui je trouve se marie mieux avec des collants, ou sans🙂

Ton commentaire est le bienvenu!

