BB blondes Interview!!!!


J’ai le plaisir de vous présenter  ces trois pétillantes , jolies, marrantes , allez j’ose sexy  soeurs blondes! Et encore la liste des adjectifs n’est malheureusement non exhaustive après ça ferait cire pompe. Je les ai découvertes  lors d’une visite chez mon amie blogueuse Miss Patchouli (interviewée elle aussi) !! Lorsque je leur ai proposé cette interview, elles m’ont avoué que ceci les amuserait beaucoup et apparemment c’est le cas , elles ont accepté et je ne peux que les remercier puissance 3!!!! Leur blog est tout à leur image , glamour rime avec humour!! Celui ci regorge d’informations pratiques sur la mode, la culture (dieu sait qu’on en a besoin)!! On peut aussi profiter des croustillantes chroniques RTL de Charlotte et ses bons plans en vidéo!  Elles cassent avec humour le cliché de laaaaaaaaaa BBBBBBBBllllllonde!  Bon, trève  de bavardage, je leur laisse le micro!!!

Allez mesdames c’est à vous!!!

Préalablement pourriez vous vous présenter ?

Victoria: 1m76, 54 kilos, blonde aux yeux bleus…le reste est beaucoup trop personnel ou… à découvrir sur notre blog !

Charlotte:1m69, 57 kg (j’ai le lead de l’IMC sur les deux autres BB Blondes!!)

Constance:Grande Blonde, rigolote, à petite poitrine

Depuis combien de temps avez-vous le blog  BB BLONDES ?

Victoria: The BB Blondes sont nées le 13 juillet 2011. On approche les 7 mois d’existence…

Charlotte:

Constance:depuis 6 mois, un début d’aventure

Ton style ?

Victoria: easy & chic ? Enfin, je crois …Constance : chic et sport avec toujours une touche d’originalité

Charlotte : fresh, smart and blond, what else?

Je vois que vous aimez les collants que trouvez vous chez eux ?

Victoria: ils me tiennent chaud sous mon pantalon d’équitation quand il fait -8°C, comme en ce moment… Plus sérieusement, quand j’en mets, c’est toujours avec des talons de 12, donc: they make me feel sexxy !

Charlotte : Ils galbent mes gambettes et me font me sentir fillllle!

Constance : un collant tout doux seconde peau qui tient chaud, m’amincit et  cache mes petits défauts

Quelles sont vos marques préférées ?

Victoria: Wolford, Dim et Falke.

Constance: j’avais un toc pour les collants Gerbe spécial maternité, maintenant tout Wolford mais je vis au soleil et n’en mets plus beaucoup…

Charlotte :Dim dim dim (pas de marques de luxe, je les malmène trop…)

Pour ma part le collant est un vêtement qui habille voire même plus sublimes les jambes comme un bijou partage tu ce point de vue ?

Victoria : of course!

Constance : si je n’avais pas froid et que j’avais des jambes 0 défaut, je t’assure que je m’en passerai, désolée.

Charlotte : bien sûr!

Quelles sont vos couleurs préférées ?

Victoria: black forever…

Constance: Noir très noir

Charlotte :black is fatal

Quel (s) type (s) de collants n’oseriez vous pas porter ?

Victoria: des motifs écossais, à carreaux…trop folklo pour moi.

Constance : le résille de couleur, j’aurais l’impression d’être un gros poisson dans un filet de pêche

Charlotte : tous les collants fantaisie en général, à part les bas couture

Quelle est selon  vous la meilleure façon de le porter ?

Victoria: noir, mat, avec des low-boots à talons vertigineux et une p’tite robe…

Constance : mini jupe ou mini short, très opaque

Charlotte : comme Bardot, nu sans rien en dessous, plus concrètement: opaques avec
une jupe très courte, ou noir voile avec une robe au genou très jackie
O.

Auriez vous une petite anecdote avec vos collants ?

Victoria: à 10 ans, sortie des pipi-rooms, avec la jupe coincée dans le collant…ça ne s’oublie pas !

Constance:honteuse un jour de mon collant filé dès le matin, j’ai voulu y ajouter le vernis à ongle d’une copine pour éviter plus de dégâts, je me suis retrouvée engluée...

Charlotte : le fashion faux pas qui nous pend au nez à chaque instant,
le collant filé!

Quels sont les blogs que vous aimez ?

Victoria: www.unevieenblonde.fr , http://www.lacavalièremasquee.com . Mais pas que! !

Charlotte :http://www.gqmagazine.fr/blog-gq   http://carolinedemaigret.tumblr.com;

Constance : des centaines! je lis les articles qui m’interpellent depuis FB

Combien de paires de collants possèdes tu ?

Victoria: no idea … j’ai un tiroir où ils vivent leurs vies…

Constance: trop, je les trie régulièrement quand même, j’adore les ranger pliés et repassés

Charlotte :

euhhhh….on se rappelle!


Pour les découvrir d’avantage

Cliquez sur le lien.

http://www.thebbblondes.blogspot.com/

 

6 réflexions sur “BB blondes Interview!!!!

  1. miss patchouli dit :

    Alors tu as réussi Arnaud à mettre sous ton micro les trois déesses de la blogosphère. Bravo pour cette interview croisée pleine d’impertinence et de sex-appeal.

    Bisous et je suis heureuse de t’avoir fait découvrir la bulle des BB Blondes.

  2. alban.maton@gmail.com dit :

    Très sympa cette interview et il m’a fallut 5 min pour remettre « Charlotte » je me disais mais je la connais … mais de où ? Voilà William Lemergie sur France 2 le matin ….

  3. Gentleman W dit :

    Trois Blondes dynamiques et pleines de vie, de mode et de légèreté !

    Oui elles ont d’autres occupations, parfois même sont connues du grand public, mais surtout elles incarnent un blog, une ambiance de douceurs et de rires, parfois je souris en les lisant. Un blog qui trouve chaque fois un peu plus sa place dans le nouveau média que forme la blogosphère.

    Identités, petits mots et maux de mode, je continues à les lire, à jouer de cette palette de caractères différents, de glamour, de rock, d’énergie.

    Ici vous touchez les Féminités comme sur Nylon-Volupte.com

Ton commentaire est le bienvenu!

