Un bon plan pour des collants: interview de Camille fondatrice du Tiroir à collants


Au fil de mes recherches blogesques je suis tombé sur ce site et en fouillant et surtout en postant quelques commentaires. J’ai eu le plaisr de recevoir les réponses de Camille la fondatrice de ce e-commerce . En plus on peut constater chez elle son ouverture d’esprit concernant le port du collant chez l’homme ( sur son blog  deux articles en font mention), je ne peux que la remercier et la féliciter!! Vous pouvez découvrir le large choix des collants qu’elle propose tous aussi colorés les uns que les autres!!!  Camille donne envie de  se pare r les jambes de couleurs et ses collants sont parfaits pour ça!!!  Elle  a accepté de répondre à cette interview colorée à l’image de ces collants!!! profitez de cet entretien!!!!

Pour quelle raison as tu crée la web boutique le Tiroir à Collants ?

Camille: Je cherchais une idée d’e-commerce, dont les produits seraient petits, légers et faciles à entreposer. Il fallait aussi que ce soit quelque chose qui me plaise et que je connaisse bien. Le choix de la vente en ligne de collant fantaisie et legwear s’est imposé tout seul, c’est comme ça que le Tiroir à Collants est né !

Je vois que tu aimes les collants que trouves tu chez eux?

Camille: J’ai commencé par porter des collants pour pouvoir continuer à mettre mes robes et jupes en hiver. Dans un esprit très pratique donc. Et puis j’ai fait la découverte des leggings pour l’été, des collants fantaisie qui égayent mes tenues et des guêtres dont je ne peux plus me passer en hiver. Désormais, j’aime les collants et les autres legwears non seulement pour leur coté pratique, mais aussi pour leur coté tendance et coloré !

Quelles sont les tendances aujourd’hui?

Camille: On est passé de la tendance color block et fluo à une tendance pastelle. Le collant a une place de choix dans ces trois tendances !

L’été dernier, on a vu le jegging (ce fameux mix entre jean ultra souple et respirant et legging) sur toutes les jambes. Je pense qu’il va lui aussi être tendance cet été.

Mais l’intérêt des legwears, notamment des collants unis opaques (rouge, violet, gris …) c’est qu’ils sont indémodables ! Porter une jolie robe avec un collant rouge sera toujours tendance, c’est là la force des collants fantaisie.

 

Pour ma part le collant est un vêtement qui habille voire même plus sublimes les jambes comme un bijou partage tu ce point de vue ?

Camille: Je suis complètement d’accord avec toi !

Pour moi, le collant révèle nos gambettes alors que le pantalon les cache. Certains modèles comme le collant couture ou le collant résille subliment les jambes. Toutes les jambes gagnent à être révélées par un collant, quelles que soient leurs courbes. C’est d’ailleurs pour ça que le Tiroir à Collants a lancé une (petite) collection de bas et (cliquez) collants grande taille, parce que les legwears mettent tous les physiques en valeur !

Cliquez  et faites vous plaisir!!!!!!

http://www.letiroiracollants.com/

http://www.leblogacollants.com/

7 réflexions sur “Un bon plan pour des collants: interview de Camille fondatrice du Tiroir à collants

  1. Blandine Maujean dit :

    encore une découverte, je suis allée faire un tour sur son site et son blog, un choix bien sympa de collants et des prix raisonnables, je craque sur le beau collant violet à motifs, une bonne semaine Arnaud.

Ton commentaire est le bienvenu!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s