une petite série de photos avant la suite….


,

Publié dans: Art

4 réflexions sur “une petite série de photos avant la suite….

  1. Bobbie dit :

    Hey! Seconde visite sur ton blog assez intrigant au premier abord… Et en fait hyper sympa dans le concept! En plus, on n’imaginerait jamais un blog parlant de collants tenu par un homme. C’est top😉

  2. fanny dit :

    c’est toujours un plaisir d’admirer tes photos
    aujourd’hui je me suis acheter un collant noir plumeti
    trop bien
    c’est bien que tu as décrocher la formation

  3. Un carnet sans pages dit :

    Que de belles jambes !
    Je m’énerve sur un collant que je viens d’acheter, j’ai quand même de petits problèmes de taille (quand je prends la taille 1 ils sont trop courts et descendent, et taille 2, trop larges, ils plissent).

Ton commentaire est le bienvenu!

