le printemps va arriver et pourquoi pas les leggins


A dire vrai le leggins  je n’en étais pas fan, lorsque je voyait des jeunes filles et jeunes femmes en porter,je trouvais que cela faisait sortie de cours de gym, yoga .

Mais en recherchant des photos de collants je me suis aperçu que le leggins avait du potentiel, je vous ai séléctionné quelques photos qui pourraient vous inspirer! Et moi même m’en suis doté (pieds nus dans des mocassins ou chaussures bateau)

Pour vous mesdames

CHEZ BONNIE DOON

CHEZ AMERICAN APPAREL

CHEZ WOLFORD

CHEZ BURLINGTON

CHEZ EMILIO CAVALLINI

VOUS POUVEZ AUSSI EN TROUVER SUR LE SITE LE TIROIR A COLLANTS

Vous pouvez le porter avec des ballerines, sandales, chaussures en toile, mules plates, mocassins. Mais de grâce évitez le short celà raccourci les jambes ou si vous le souhaitez choisissez en un à peu près du même ton que votre leggins, une tunique c’est très joli (je suis fan de l’alliance tunique, collants, ballerines).

Pour nous les hommes je n’ai qu’un seul conseille c’est comme le collant de la sobriété!!!!  Pas de leggins à motifs  !!!!

Je dirais la même chose que pour les femmes pour la couleur du short ou du bermuda.

Chaussures conseillées: Mocassins, Bateau, classiques, sportswear, (je déteste les sandales) 

forcément pieds nus dans les chaussures.

7 réflexions sur “le printemps va arriver et pourquoi pas les leggins

  1. T4M dit :

    I find it a totally different mood when the tights end at the ankle. Maybe a little more casual, a little less complete. But the look with a legging can be really nice, as you’ve shown in the images you have chosen here, Arnaud. Thanks for the show. 🙂

  2. françoisedu80 dit :

    Hello Arnaud ,
    Amusant de parer ses jambes de toutes les couleurs
    c’est tonique et donne une petite claque à l’hiver
    (curieux de choquer les habitudes ,il faut innover !)
    Bisous

  3. Jéremy dit :

    En fait, je ne suis pas très fan mais quand ils sont beaux et bien portés je trouve que c’est aussi chouette et sexy que des collants. quand on voit les photos que tu as affiché il y a de quoi se laisser tenter.

    @ Plus

Ton commentaire est le bienvenu!

