Aujourd’hui JOURNEE DE LA FEMME


Ce qui me révolte c’est que l’on soit obligé d’en arriver là , bien que subsistent encore des inégalités entre les hommes et les femmes.

Quand on est galant et courtois à l’egard des femmes aujourd’hui cela surprend et ca m’ennerve ! OU EST LE RESPECT??????

Il ne devrait pas avoir un 8 Mars mais tous les jours !!!

6 réflexions sur “Aujourd’hui JOURNEE DE LA FEMME

  1. françoisedu80 dit :

    Hello Arnaud ,
    Et le débat est ouvert , il est réccurent , qui avait décidé que la femme
    serait celle qui nourrit la famille , se chargerait de l’intendance ,celle sur
    qui tout repose la « matriarche » de qui on attend tout ,qui posséde l’expérience
    avec l’âge ,qui reçoit des fleurs pour son anniversaire …mais qui réalise le repas
    de famille et lave la vaisselle ! Le plafond de cristal est loin d’être fêlé, brisé ,pulvérisé
    les idées reçues ont la dent dure ,l’éducation des hommes est peut-être à revoir !
    Marre d’être sur le podium une fois l’année , encencée et occultée ensuite
    sauf pour des histoires raccoleuses
    « Au-secours Chéri n’oublie pas la poubelle à descendre  »
    (Non je ne suis pas chienne de garde! , une piqure de rappel pour les vaccins sont nécessaire )
    OUF !!! Gardons le sourire , comme pour les fêtes espérons un bis répétita , un rebon ….
    Bises pour cette belle journée ensoleillée

  2. Blandine Maujean dit :

    La journée de la femme, une fois par an ça attire l’attention, mais encore faudrait il faire changer les mentalités, a nous de les faire évoluer en éduquant pas dans la différence nos filles et nos garçons, une démarche quotidienne, bises.

    • Arnaud dit :

      comme tu dis il y a un tel clivage dans l’education!! c’est fini les vielles valeurs judéo chretienne (et c’est un catho qui le dit un catho certes mais cool)

  3. johann dit :

    moi pour ma femme c’est tous les jours le 8 mars. normal vu ses horaires et je sais qu’elle trime lorsque moi je ne suis pas là plusieurs mois d’affilés….d’ailleurs j’ai 3 machines de linges à trier courage

Ton commentaire est le bienvenu!

