Interview de Mélody du blog de Bobbie


Le blog de Bobbie est très accueillant dans le sens ou son auteure nous y invite avec de généreux et de chaleureux sourires (je vous invite à lire les commentaires postés sur son blog au moins un sur deux en fait mention). C’est son sourire qui m’a séduit et le commentaire qu’elle m’a gentiment posté! je lui suggerais bien de rebaptiser son blog « Miss Smile »!  Laissez vous  porter par la souriante BOBBIE

1/ Préalablement, pourrais-tu te présenter?

Je m’appelle Mélody, alias Bobbie sur la blogosphère. J’ai 24 ans, je suis diplômée en arts appliqués (graphisme, illustration, web), et je projette d’ouvrir une petite maison d’édition indépendante orientée ouvrages graphiques.

2/ Depuis combien de temps as-tu le blog « Bobbie.fr« ?

Depuis le mois de septembre 2011, je crois! Il y a six mois, donc.

3/ Et pourquoi ce nom?

J’ai juste apposé le pseudonyme que je m’étais choisi comme identité pour la blogosphère, ne souhaitant pas utiliser mon nom réel. Mais plus le temps passent, et moins ça me dérange que les gens le connaissent. Je me rends compte que ça ne change finalement rien à mes relations avec mon lectorat, qui ne s’est jamais montré intrusif ni insultant vis à vis de moi.

4/ Ton style?

Pas vraiment déterminé. Je dirais « moderne », « féminin » et « soigné », mais c’est vague, et malheureusement, ça s’arrête là!

5/ Je vois que tu aimes les collants, que trouves-tu chez eux?

Je trouve le collant est une pièce indispensable dans la garde-robe d’une femme. Déjà, ils sont utiles niveau chaleur et confort l’hiver, mais surtout ils apportent un galbe à la jambe (lorsqu’ils sont bien choisis) et du coup, une autre allure!

6/ Quelles sont tes marques préférées?

Je porte des collants Falke et Wolford, ou Dim quand je manque de moyens!

7/ Pour ma part, le collant est un vêtement qui habille voire même plus sublime les jambes comme un bijou, partages-tu ce point de vue?

Je trouve que ce n’est pas valable pour tous les collants. Certains ont un rendu que je désapprouve complètement, sur n’importe qui! Mais je suis une grande fan des collants mats, et des noirs surtout. Pour ceux-là, je partage entièrement ton avis.

8/ Quelles sont tes couleurs préférées?

Noir, chair, gris chiné.

9/ Quels types de collants n’oserais-tu pas porter?

Je n’ai encore jamais osé les résilles!

10/ Quelle est selon la meilleure façon de le porter?

Incontestablement, avec une jupe courte!

11/ Aurais-tu une petite anecdote avec tes collants?

Pas vraiment, en dehors du fait que je suis capable des les filer une fois sur deux juste en les enfilant… Le boulet!

12/ Quels sont les blogs que tu aimes?

Je n’ai pas vraiment de blog préféré, c’est plutôt la teneur des articles qui m’intéresse, et cela change chaque jour!

13/ Combien de paires de collants possèdes-tu?

Entre dix et vingt! (Quoi???😉

http://www.bobbie.fr/

5 réflexions sur “Interview de Mélody du blog de Bobbie

  1. Pingback: bobbie.fr
  2. letizia dit :

    Melody ou Bobbie les 2 prénoms sont sympas et originaux! j’aime beaucoup son blog, elle a un très joli sourire, et beaucoup d’humour (et une putain de nouvelle veste rouge! !)

Ton commentaire est le bienvenu!

