Happy Socks la marques de chaussettes et collants heureux


Cette présentation de Happy Socks peut s’introduire par une forme d’anecdote. De toutes façons il n’y a qu’à moi que ça peut arriver ce genre de choses! Lors de mes « emprunts » photographiques certaines marques que je cite dans mon blogs me font les gros yeux mais après  elles me disent que celà peut leur faire de la promo gratuite.  Et là un responsable d’une agence de  communication française qui s’occupe de la marque Suèdoise Happy Socks, m’a fait aussi les gros yeux parce que je n’en avait pas parlé!!!  Qu une agence de com fasse appel à mon blog cela m a fait bien sûr plaisir et je les en remercie!!

Cette jeune marque suédoise née en 2008 , propose des collants et des chaussettes de TRES grande originalité!! De part leurs motifs très colorés qui égayent nos jambes et nos pieds.

Dans le dossier de presse que m’a gentiment transmis le responsable communication , il est fait mention du choix des matières qui sont d’excellentes qualités!!

Leurs chaussettes et leurs collants sembleraient convenir à celles et ceux qui aiment la touche d’originalité à une tenue , j aime beaucoup !!!

voilà ce que la marque dit de leurs collants

Les collants Forme ajustée, qualité et design ! Cette saison, Happy Socks présente une gamme de collants qui vous distingue vraiment des autres avec ses modèles à pois, à rayures, des unis aux blocs colorés. Tous ces collants sont fabriqués en Italie à partir d’une microfibre de haute qualité.

Voici quelques seduisants exemples qui  pourraient certainement intéresser les amatrices et amateurs de gambettes colorées!!!! (je met le lien en bas de la série de photographies)

http://www.happysocks.com/fr/

5 réflexions sur “Happy Socks la marques de chaussettes et collants heureux

  1. Pierre de Nylon-Mode dit :

    Une marque qui devrait envisager de mieux connaitre la blogosphère pour inonder de quelques concours les blogs qui lui feront de la promotion.

    Surtout quand on est dynamique et orienté motifs et imprimés si tendance !

    Belle découverte.

Ton commentaire est le bienvenu!

