Interview de Marlène du Blog Kenny Skiny


Radiohead Creep

Voilà encore  une très jolie jeune femme que j’ai le plaisir de vous présenter, on peut sentir un véritable dynamisme de sa part.

Reconnaissez chères lectrices, chers lecteurs la beauté de Marlène et de ses très belles et longues jambes . Je vous laisse en compagnie de Marlène et vous invite à aller sur son jeune blog.

 

Préalablement pourrais tu te présenter ?

Je m’appelle Marlene, j’ai 30 ans (depuis pas longtemps hein?) et j’habite Paris. Passionnée de mode, de voyage, de cinema et de la vie en générale,je suis une personne attentionnée,sincère et spontanée mais aussi susceptible (un peu) et impatiente.

Depuis combien de temps as-tu le blog (mettre le nom de ton blog) ?

J’ai créé « Dans la bulle de Kenny » il y a tout juste un mois,donc je l’appelle encore mon bébé blog. J’ai eu ce besoin d’avoir mon espace pour échanger et retrouver un coté récréation comme à l’école, le moment ou tu fais une pause dans la journée et sors du train-train pour parler chiffon, dentelle et autre frivolités.

Et pourquoi ce nom ?

Tout simplement parce que Kenny est mon surnom depuis l’adolescence et que je suis toujours dans mon monde donc dans ma bulle, j’ai tendance à idéaliser les choses ou du moins à ne pas vouloir voir le mauvais et cela me convient bien.

Ton style ?

Je dirais plutôt causal, mais aussi rock/sportswear (hum ça parait étrange dit comme ça,j’ai pas trouvée d’autre terme mais je vous jure que c’est possible ,oui,oui!)

J’aime être à l’aise ,ce pourquoi je suis rarement en talon,pourtant j’adore ça, mais j’ai mon coté fénéante qui me pousse toujours vers les baskets.

Je vois que tu aime les collants que trouves tu chez eux ?

Le collant me permet de me sentir jolie en jupe ou robe sachant qu’à part en vacance je n’aime pas trop être « jambes nues »car je suis blanche comme un c… Grâce à lui, l’hiver en jupe est possible et je ne m’en prive pas,laine,voile….

Quelles sont tes marques préférées ?

Je ne vais pas être original mais Dim.Sinon il m’arrive de mettre des sans marques,vu que de tout manière je les files toujours avec mes ongles ou autres.

Je deteste ceux qui coupe la taille donc je les achètes taille basse de préférence.

Pour ma part le collant est un vêtement qui habille voire même plus sublimes les jambes comme un bijou partage tu ce point de vue ?

Je suis tout à fait d’accord, il les gainent,les allongent et les rends plus désirables. Rien que le geste de les mettrais est sublime.

Quelles sont tes couleurs préférées ?

Le noir et le marron,mâte ou non je ne suis pas très extravertie avec les collants.

Quel (s) type (s) de collants n’oserais-tu pas porter ?

Le collant effet porte-jartelle, je n’aime pas trop car cela peut vite faire vulgaire selon le look.

Quelle est selon toi la meilleure façon de le porter ?

Avec une robe et de magnifiques escarpins, simple mais toujours efficace.

Aurais tu une petite anecdote avec tes collants ?

Quand j’en mets, je fuis comme la peste mon chat qui s’est deja fait une joie de m’en tuer plusieurs paires,cela a le don de m’agacer. Sinon quand je suis en collant j’ai toujours un vernis transparent dans mon sac au cas ou j’ai la surprise de voir un accro (cela m’a sauvé la vie plus d’une fois).

Quels sont les blogs que tu aimes ?

J’apprecie énormément les blogs de copines tels que: Valentina,Crystal,Coco mais aussi ceux de Mimnor,Punky B et Walinette entres autres (le tiens bien évidemment vu que tu es sur ma blogroll :-p)

Combien de paires de collants possèdes tu?

une bonne dizaine, avec d’un coté ceux qui sont neuf et de l’autre ceux avec un accro (arrêté par le vernis haha)mais que je garde au cas ou. (au cas ou quoi? bah je sais pas et c’est ça le pire!)

cliquez sur le lien pour découvrir ce blog

http://kennyskiny.wordpress.com/

11 réflexions sur “Interview de Marlène du Blog Kenny Skiny

  1. maxine dit :

    C’est sûr qu’interwiever (v et w à la bonne place?) Marlène n’a pas dû être une corvée lol, Jolie et en plus elle me fait l’effet d’être très sympa, je crois qu’on se ressemble de caractère!
    Je vais sur son blog…

  2. Pierre de Nylon-Mode dit :

    Un bébé blog repéré et suivi, une belle jeune femme très mode, si souriante.

    Et surtout, au-delà des ravissantes jambes et beau choix de chaussures, une pléiade de facettes pour jouer non pas d’une mais de plusieurs féminités, en elle.

    Félicitations chère Kenny

    Bravo Arnaud

Ton commentaire est le bienvenu!

