Interview de Lilou du blog de Lilou


Avec Lilou, c’est la grande classe, du dynamisme et surtout de la beauté!!!

Grâce à ses très jolies jambes qu’elle magnifie avec un très beau choix de collants.

Elle est sublime! Je vous invite à lire son interview vitaminée

Préalablement pourrais tu te présenter ?

Lilou, blogueuse “mode” depuis maintenant un an, touche à
tout,curieuse,hyper-active et qui aime faire la fête avec sa tribu ;p

Une de mes activités favorites est la customisation de bijoux, j’ai
d’ailleurs crée il y a maintenant un an mon e-shop de bijoux fantaisies
www.bijouxbylilou.com <http://www.bijouxbylilou.com/>  en plus de mon
activité professionnelle (je suis juriste en droit des affaires) et du blog.

Depuis combien de temps as-tu ton blog  ?

J’ai donné  naissance à mon blog www.leblogdelilou.com
<http://www.leblogdelilou.com/>  il y a maintenant un an.

A l’époque je ressentais le besoin de  m’octroyer un espace léger,dans
lequel je pouvais partager ma passion pour la mode, les voyages, la
cosméto…

Un moyen de m’évader du poste à résponsabilité que j’occupe et qui n’est
pas toujours des plus glamour.

Depuis,j’ai fait de belles découvertes et j’ai lié de véritables liens
d’amitié avec nombreux de mes lecteurs.

Ton style ?

Je n’ai pas véritablement un style arrêté.

Je suis de nature coquette, je fais attention à mon style sans pour autant
me prendre la tête, m’habiller reste un véritable plaisir.

Si  en semaine, j’ai un style plutôt classique(boulot oblige),je m’autorise
quelques extravageances quand je sors.

Preppy, rock, bohème et même classique sont les styles que j’affectionne.

Je vois que tu aime les collants que trouves tu chez eux ?

Les collants sont de véritables accessoires de mode, ils permettent de
sublimer une tenue à l’instar des bijoux.

Ils apportent une touche de fantaisie à une tenue classique.

Ils dévoilent de façon subtile, une féminité que j’ai longtemps refoulé
adolescente.

Quelles sont tes marques préférées ?

Chantal Thomas, Wolford,Le Bourget,Dim principalement.

J’achète aussi mes collants j’ai h&m qui en propose des modèles sympas à
prix tout doux ;p

Pour ma part le collant est un vêtement qui habille voire même plus sublimes les jambes comme un bijou partage tu ce point de vue ?*

Oui, totalement, c’est Le bijou de nos jambes !

Ils en existent des très originaux qui apportent de la fantaisie à la
tenue, des sexy pour une touche plus glamour.

Quelles sont tes couleurs préférées ?

Pas très original mais pour moi c’est sans hesitation le noir.

Je porte très peu des collants de couleur.

En revanche, j’aime les collants ajourés, à motifs et les résillles.

Quel (s) type (s) de collants n’oserais-tu pas porter ?

Des collants trop chargés en imprimés, trop colorés, qui prendraient le
dessus sur le reste de la tenue.

>

> *Quelle est selon toi la meilleure façon de le porter ?*

Avec une jolie robe ou une jupe et de jolies chaussures à talon.

>

> *Aurais tu une petite anecdote avec tes collants ?*

Pas véritablement, si ce n’est que comme toute femme qui se respecte, il
m’arrive de les filer.

Lorsque je sors pour un événement important, j’ai toujours une paire dans
mon sac pour anticiper tout problème ,je ne supporte pas quand un collant
est filé, je trouve ça vulgaire.


> *Quels sont les blogs que tu aimes ?*

Ils sont nombreux,ceux que l’on retrouve dans ma blogroll… pour éviter
que j’en oublie, je vous laisse le soin d’aller y jeter un oeil ;p

* *Combien de paires de collants possèdes tu ?*

Beaucoup,car je suis très souvent en robe.

J’avoue ne pas avoir compté, j’en ai des opaques, ajourés,à motifs,en
laine,lycra.

Tout comme mes bijoux, ils sont bien rangés dans de jolies boites… à bijoux
des jambes ;p

3 réflexions sur “Interview de Lilou du blog de Lilou

Ton commentaire est le bienvenu!

