Interview de Chloé du Blog CHLOE AND YOU


son morceau préféré

« Lykke feat kleerup until we bleed »

Voici les trois mots qui  me sont venus quand j’ai découvert le blog de Chloé, GLAMOUR, Classe, Élégance.  Cette jolie blonde nous offre des articles et des photographies de ses tenues extrêmement bien choisis. Elle amène une petite touche sexy de bon gout et avec humour!! J’aime ses jolies jambes fines dont les collants qu’elle choisi les subliment.

 » Préalablement pourrais tu te présenter ?

J’appelle Chloé (comme mon blog l’indique), j’ai 23 ans et je suis étudiante en design graphique !

Depuis combien de temps as-tu le blog (mettre le nom de ton blog) ?

J’ai créé « Chloé & you » il y a 4 mois (OUI OUI ça ne fait pas longtemps).

J’ai eu très envie de partager mes coups de coeur, mes styles et surtout de prouver qu’il n’y a pas besoin d’un gros budget pour bien s’habiller.

Ton style ?

Je n’ai pas de style prédéfini. Enfin je pense. Non ?! A voir avec mes lectrices😉

Mes tenues varient selon mon humeur, la journée qui s’annonce et le temps également.

Une chose est sûre, c’est que l’on peut toujours trouver des petits détails qui vont tout de suite faire la différence.

En rouge et noir

Je vois que tu aime les collants que trouves tu chez eux ?

Tout d’abord parce que sans collant, aucune fille ne pourraient porter des jupes l’hiver.

Et puis, comme je l’ai dis dans la réponse précédente, on peut trouver des détails qui font la différence et les collants peuvent l’être.

la petite touche sexy de Miss Chloé.

Quelles sont tes marques préférées ?

Je file tout le temps mes collants, ils me font rarement plus d’une journée…

Ainsi, ils sont souvent sans marque et quand j’ai un événement spécial je prends des DIM.

Mais si je pouvais, je m’achèterais des Chantal Thomass ! Mon rêve !

Pour ma part le collant est un vêtement qui habille voire même plus sublimes les jambes comme un bijou partage tu ce point de vue ?

Je pense également.

Ils cachent les petits défauts, allongent les jambes et apportent un petit côté sexy à nos tenues.

Quelles sont tes couleurs préférées ?

Indéniablement les noirs ! Je n’ai que ça…

Ah, j’ai également un bleu marine !

Le glamour selon Chloé.

Quel (s) type (s) de collants n’oserais-tu pas porter ?

Huumm, les résilles je pense ! Et ceux de couleurs…

Quelle est selon toi la meilleure façon de le porter ?

Avec des talons ! Mais je ne pense pas qu’il existe une meilleure façon de les porter, ils vont avec tout !

L'élégance by Miss Chloé.

Aurais tu une petite anecdote avec tes collants ?

Oh oui. Une anecdote un peu honteuse. Avec des bas…

L’un d’eux avait décidé de ne plus tenir sur ma jambe (certainement à cause de la crème que j’avais appliqué le matin même).

Je vous laisse imaginer la scène lorsqu’il est arrivé à ma cheville en l’espace d’une seconde en pleine rue. OUPS.😉

Quels sont les blogs que tu aimes ?

Ceux de ma blogroll ! Que des jolies filles🙂

Combien de paires de collants possèdes tu ?

Piouf, ça c’est comme les chaussures, IMPOSSIBLE de les compter !

http://www.chloeandyou.wordpress.com/

4 réflexions sur “Interview de Chloé du Blog CHLOE AND YOU

Ton commentaire est le bienvenu!

