Mon banc d’essai les Cotton Touch de Falke + anecdote


Et oui il m’arrive de de faire de temps en temps un banc d’essais sur un modèle de collants. Je suis heureux de vous présenter une paire que j affectionne particulièrement en ce moment, vous connaissez le dicton » En Avril ne te découvre pas d’un fil ».  Vous vous posez souvent la question « mais qu’est-ce que je vais mettre ????? » . Le matin chez moi dans le NNNOOORRRRDDDD  au printemps il fait frais voir même froid. Donc je fouille dans mon tiroir à collants me demandant quelle paire vais-je mettre. Et il n’y a pas si longtemps que ça je me suis offert une paire de Falke (l’une de mes marques préférées) Cotton Touch.

MON AVIS SUR CE COLLANT

J’aime beaucoup car il protège du froid ou du frais tout en étant « léger » à porter. Il est très confortable . Il se porte sous les jupes, robes etc… pour vos mesdemoiselles et mesdames. Pour nous les hommes on peut le mettre sous les pantalons, short.

Ce choix me rappelle une jolie anecdote!

La vendeuse qui me l’a présenté m ‘a dit « Vous verrez Monsieur vous ne serez pas déçu, vos jambes seront protégées des fraiches matinées au printemps » avec un petit sourire complice et un clin d’oeil. Nous avons commencé à discuter de mon « amour pour les collants »  :). Elle m’a avoué que c’était la deuxième fois qu’elle vendait des collants à un homme. Elle me demande timidement si elle pouvait voir ce que ça donne un homme en collants je lui dis « bon d’accord mais je ne suis ni Noureiev et ni Superman , mes jambes ne sont pas si  musclées que celles de ces Messieurs! » elle me propose la cabine d’essayage et j’enfile le fameux collant Falke tout nouvellement acquis. J’appelle la vendeuse qui me dit » Woaou!! Ca me fait tout drôle de voir celà Monsieur » elle était à la fois amusée,surprise et admirative.   Je lui dit « je comprend tout à fait votre réaction, mes copines et ex ont la même réaction » elle me dit dans un éclat de rire » heureusement que ma responsable est absente aujourdhui, en fait c’est très joli les collants sur des jambes d’homme, j’oserai même dire que c’est sexy ». Je lui raconte aussi l’anecdote du fétichiste qui voulait me chatouiller les pieds parce que je portais des collants sous un short ce qui l’a beaucoup amusée elle me dit  » Une de mes clientes a voulu que je les lui chatouille !! les gens sont bizarres quand même!  vous avez du être mal à l’aise monsieur, les pieds en plus !!!!moi qui suis très chatouilleuses. » depuis lors cette vendeuse est l’une de mes vendeuses préférées!!

6 réflexions sur “Mon banc d’essai les Cotton Touch de Falke + anecdote

  1. miss patchouli dit :

    La touche personnelle du seigneur des collants et tout s’illumine: une expérience à renouveler sans modération, vive les anecdotes!
    Merci pour ce témoignage original, Monsieur Noureev.

  2. françoisedu80 dit :

    Hello Arnaud ,
    Tu te choisis des « complices » de charmes et de compétences
    c’est toujours agréable de pouvoir compter sur les conseils
    d’une pro (intelligente ) avec humour et sourire !
    Bisous sous le parapluie …

  3. T4M dit :

    Great story! I find it fun to see the lighthearted way the sales lady was with you. And certainly with the welcoming feeling, you will go back there at some future time. 🙂

Ton commentaire est le bienvenu!

