Interview de Laura du blog lauralovesclothes


Quatre mots me viennent à l’esprit pour introduire ton interview chère Laura:Douceur, Dynamisme, Élégance, Féminité. Tes mots sur ton blog montres que tu aimes la mode avec dynamisme . je constate que tu es une grande amatrice de collant plumetis tu as raison c’est très mignon !! Avec des ballerine ca l’est encore plus!!

Je te laisse le micro!!!

Préalablement pourrais tu te présenter ?

Je m’appelle Laura, j’ai 21 ans (ou presque) et je fais des études de graphisme dans le but de devenir webdesigner.

Depuis combien de temps as-tu ton blog ?

Cela fait maintenant 1 an et demi que je tiens le blog « Lauralovesclothes », j’en suis très fière puisque grâce à lui j’ai eu de nombreuses opportunités et j’ai rencontré des filles vraiment adorables. C’est une partie de moi désormais, mon « bébé » !

Et pourquoi ce nom ?

Il est très parlant et correspond tout à fait à ma personnalité, j’aime les fringues !😉

Ton style ?

Je ne sais jamais répondre à cette question ! Je n’aime pas « m’enfermer » dans une catégorie, mon style change en fonction des jours: rock, babydoll, bohème.. Le plus important c’est que je me sente bien dans mes.. collants? ^^

Je vois que tu aime les collants que trouves tu chez eux ?

C’est élégant, ça affine les jambes et c’est surtout pratique !

Quelles sont tes marques préférées ?

Dim (Les « Body Touch » surtout) est ma marque fétiche ! Les collants sont ultra résistants. Après pour l’originalité, je dirais les collants New Look.

Pour ma part le collant est un vêtement qui habille voire même plus sublimes les jambes comme un bijou partage tu ce point de vue ?

Oui je suis d’accord, comme je le disais plus haut, il affine la silhouette et donne de l’allure à une tenue.

Quelles sont tes couleurs préférées ?

Rien de très original, j’aime surtout les collants NOIRS ! Ou marron, gris foncé, bleu marine.. Après j’aime les collants plumetis, c’est trop mignon.

Quel (s) type (s) de collants n’oserais-tu pas porter ?

Les collants opaques de couleurs vives (rouge, jaune, vert) c’est pas du tout mon style mais le pire c’est les collants en résille, ça fait très… ^^

Quelle est selon toi la meilleure façon de le porter ?

La meilleure façon de porter un collant, c’est dans une tenue où l’on se sent bien ! Peut importe ce que l’on porte, le confort c’est le plus important.

Aurais tu une petite anecdote avec tes collants ?

Bah j’aimerais bien, mais malheureusement pour ta question, j’en ai aucune🙂

Quels sont les blogs que tu aimes ?

Toutes les filles de ma blogroll sont dingues ♥

Combien de paires de collants possèdes tu ?

J’en ai aucune idée, c’est grave docteur ? ah ah

3 réflexions sur “Interview de Laura du blog lauralovesclothes

Ton commentaire est le bienvenu!

