L’interview de Stephanie de BELLE ET BIEN


Keane – Somewhere Only We Know

Stéphanie, tu as su trouver les mots justes pour le non de son blog ! Tu as raison Stéphanie , le confort et le bien être vestimentaire participent bien évidemment à l’embellissement et à la beauté de la personne qu’elle soit homme ou femme. Tu parles de mode dans ton blog comme si cette dernière nous permet de se sentir bien et j’ai envie de te dire que c’est superbe! on en a un peu « ras le bol » du fameux dicton « il faut souffrir pour être belle/beau » tu le casses à raison Bravo!!!

bon allez je me tais pour te laisser la parole ici!!

1. Préalablement pourrais tu te présenter ?
Je m’appelle Stéphanie, j’ai 25 ans et je vis dans le Nord de la France.
Je travaille dans un Cabinet d’Avocats comme secrétaire juridique, un métier qui me passionne réellement.

2.Depuis combien de temps as-tu le blog (mettre le nom de ton blog) ? Et pourquoi ce nom ?
Je suis blogueuse mode depuis un an et demi et mon blog s’appelle Belle et Bien. Je n’ai pas la prétention de me trouver
« belle », mais je pars du principe que quand on est bien dans ses pompes, on est forcément belle. D’où le nom de mon
blog donc.

3.Ton style ?
A la base, je suis plutôt fan des looks à la Nicole Richie : bohème à gogo. Mais avec le temps, et les années qui passent,
je deviens beaucoup plus sage, même si j’ose encore les jeans troués que j’adore porter.
Je ne suis pas à l’affût des dernières tendances ; j’ai mon propre style.

3.Je vois que tu aime les collants que trouves tu chez eux ?*
Forcément, ils sont un bon allié quand le froid arrive. L’hiver, j’adore porter des collants en laine, j’en suis folle.
Et j’adore mixer les couleurs et porter des coloris flashy. Une paire de collants peut changer une tenue.

4.Quelles sont tes marques préférées ?
En général, je ne garde jamais longtemps une paire de collants. Mes petits chihuahuas adorent me les craquer …
Donc j’investis rarement dans des collants de marque. Mais malgré tout, j’adore ce que fait Phildar et La Redoute.

5.Pour ma part le collant est un vêtement qui habille voire même plus, sublime les jambes comme un bijou partage tu ce
point de vue ?
Evidemment que je suis d’accord. Le collant est indéniablement un accessoire de mode.

6.Quelles sont tes couleurs préférées ?
Chaque fois que je le dis ça fait sourire, mais ma couleur préférée est le marron. J’adore ! J’aime également le bleu
canard, le jaune moutarde, le corail. Des coloris chauds et très en vogue cette année. Et puis les couleurs flashy j’adore
ça !

7.Quel (s) type (s) de collants n’oserais-tu pas porter ?
Des collants résille. Je déteste ça. Pour moi, c’est le summum de la vulgarité.

8.Quelle est selon toi la meilleure façon de le porter ?
Il faut avant tout se sentir bien dans ses collants et les porter en harmonie avec sa tenue.

9.Aurais tu une petite anecdote avec tes collants ?
Il y en a beaucoup … Trop de collants qui craquent ! Mais si je ne devais en choisir qu’une, je dirai la fois où au travail j’ai
fait un énorme trou à mes collants … Et bien évidemment j’ai du finir la journée comme ça.
Je me sentais très mal à l’aise.

10.Quels sont les blogs que tu aimes ?
Je lis énormément de blogs mode et j’ai mes chouchous. Pour n’en citer qu’un seul, je dirai Bons Baisers d’Ailleurs.
Céline, sa créatrice est adorable et magnifique. Je suis totalement fan de ses looks.

11.Combien de paires de collants possèdes tu ?
Je ne les ai pas compté, mais je pense en avoir une dizaine.

http://belletbien.blogspot.fr/

4 réflexions sur “L’interview de Stephanie de BELLE ET BIEN

Ton commentaire est le bienvenu!

