Interview de Emmeline de Taches de girafe


Emmeline est photographe esthète dont les tenue varrient en fonction de ses humeurs. c’est une très jolie jeune femme, un petit peu rock’n roll. Le ton de son blog est affirmé et j’aime beaucoup!!

Tu es magnifique Emmeline! 

Assez parler je te laisse répondre à mes questions

Préalablement pourrais tu te présenter ?

Je m’appelle Emmeline, j’ai 21 ans et je suis étudiante en photographie. Passionnée par la mode depuis toujours, je me destine donc à devenir photographe de mode/beauté/lingerie.

Depuis combien de temps as-tu ton blog ?

J’ai créé Tâches de girafe ( http://tachesdegirafe.wordpress.com/ ) il y a maintenant deux ans, suite à une matière intitulée « Blog » que j’ai suivie lors de mon DUT Communication.

Et pourquoi ce nom ?

Tous les noms auxquels j’avais pensé étaient déjà pris ou du moins ça en était pas loin. Alors j’ai voulu faire dans l’originalité et le mot « girafe » m’est venu à l’esprit. Je me suis dit que ça pouvait coller: « Girafe » se rapprochant des mannequins (par la taille) et « Tâches » pour désigner tout ce par quoi on passe pour être belle.

Ton style ?

Je n’ai pas vraiment de style.. Un jour, je peux très bien être 100% glamour et le lendemain complètement hippie chic ou boyfriend! Tout dépend de mon humeur en me levant le matin. Je me lasse assez vite, c’est pourquoi j’ai besoin d’avoir non pas un style mais des styles.

Je vois que tu aimes les collants que trouves tu chez eux ?

Je trouve que les collants sont l’accessoire de mode qui représente au mieux la féminité. Rien de plus sensuelle qu’une femme en soutien-gorge et collants!

Quelles sont tes marques préférées ?

Je n’ai pas réellement de marque préférée, il faut que le produit me tape dans l’oeil! Mais je dois reconnaître que cet hiver la marque Le Bourget a fait de très jolies choses!

Pour ma part le collant est un vêtement qui habille voire même plus sublime les jambes comme un bijou partages-tu ce point de vue ?

Totalement! Le collant est un réel accessoire de mode au même titre qu’un sac à mains. En quelque sorte il dévoile subtilement la personnalité de celle qui le porte.

Quelles sont tes couleurs préférées ?

Je n’ai pas vraiment de couleurs préférées, je porte en général des collants de tons neutres mais j’aime jouer sur la matière ou les motifs!

Quel (s) type (s) de collants n’oserais-tu pas porter ?

J’ai beaucoup de mal avec les collants résille qui peuvent être mal interprétés.

Quelle est selon toi la meilleure façon de le porter ?

Avec une jolie petite robe et des talons hauts! Ca a beaucoup plus d’allure qu’avec des bottes par exemple (même si on est parfois obligée de passer par-là).

Aurais tu une petite anecdote avec tes collants ?

Une fois, j’avais filé mon collant au niveau du genou et à la fin de la journée j’avais un vrai trou. Et c’est dans le métro en rentrant chez moi qu’un homme (qui n’était pas dans son plus bel état) n’a pas arrêté de crier haut et fort que mon collant était troué et qu’il aimait ça! J’étais quelque peu mal à l’aise dira-t-on…

Quels sont les blogs que tu aimes ?

J’ai une petite préférence pour les blogs de Coline ( http://www.etpourquoipascoline.fr/ ) et Céline ( http://www.lesdemoizelles.com/), deux filles stylées qui ne se prennent pas la grosse tête! Sans quoi allez voir ma blogroll!

Combien de paires de collants possèdes tu ?
Je pense en avoir une vingtaine! Tous dans des teintes différentes!

http://tachesdegirafe.wordpress.com/

7 réflexions sur “Interview de Emmeline de Taches de girafe

Ton commentaire est le bienvenu!

