Mes collants et Moi


J aimerai vous parler de la relation que j’ai avec mes fidèles amis les collants!! mes premiers enfilages,réactions de mes ex , mes achats avec réactions des vendeuses😉

L’enfilage du COLLANT chez L’homme.

A première vue, je pensais qu’il était aisé d’enfiler des collants, je sais mettre des chaussettes et des pantalons je me suis dit que c’était un mix entre les deux. Mais que neni les gens!! Pour un homme la tâche peut se révéler ardue. Après avoir acheté mon premier collant un joli Doré Doré marron en laine , arrivé chez moi je le déballe et catastrophe: COMMENT LE METTRE ?? après plusieurs essais infructueux je me dit je retourne à la boutique pour que la vendeuse me donne conseil.

Je reviens avec ledit collant deux jours aprèsà la boutique la vendeuse écarquille les  yeux en me disant » Monsieur, vos collants ne vous vont pas » je lui dit  » Si , mais je ne sais pas comment l’enfiler » , elle sourit et me dit  » Et bien je vais devoir vous apprendre,  passez dans la cabine d’essayage et veuillez ôter votre pantalon et vos chaussettes je vais vous montrer » elle me dit de prendre une jambe du collant à la fois et de flèchir mon pied afin qu’il se glisse aisement dans mon collant et elle me propose de renouveler l’operation. Et miracle je sais mettre des collants.

réactions de mes ex petites amies

Ma première petite amie a eu une réaction assez étonnante, je ne lui avais pas encore dit que je portais des collants , en fait celà me semblait tellement naturel que je n’avais pas songé aux réactions que cette »originalité » puisse susciter chez mes copines. Nous prenions un thè (boisson que j’adore) chez elle dans son canapé et son regard se pose sur mes chevilles elle me dit « tes chaussettes chéri me semblent bizzares, je peux voir?  » un peu géné je lui dit « Ah oui je ne t’en avais jamais parlé , je porte des collants quand il fait froid » elle en reste quoi🙂, elle ajoute « Wouahou, sexy , mon mec porte des collants, pourquoi pas tu es un petit cachotier » un clin d’oeil complice et l’affaire est jouée.

Une autre de mes ex a littéralement eclater de rire  par surprise! Elle m’a dit « quelles jambes!! so sexy » c’est elle qui m’ a surnommé Batman!

Une autre réaction plutôt négative « tu porteras des collants hors de ma présence, ou je ne veux pas te voir en collants tu les mets discrètement »

Reaction des vendeuses!!

Alors là je me suis retrouvé avec  une belle palette de réactions lors de mes achats!!!

La vendeuse surprise

« Ah bon!!!des collants pour vous monsieur??? »

La vendeuse experte

« Très bien de toutes façons, les motards et les skieurs viennent et je leur conseil »

La vendeuse dubitative

« vous êtes sur que c’est pour vous, les hommes ne mettent pas de collants »

7 réflexions sur “Mes collants et Moi

  1. françoisedu80 dit :

    Hello Arnaud ,
    Maintenant tu comprends les filles en jupe courte !
    en effet pas marrant de jongler comme un échassier
    pour enfiler ses collants (je note au passage qu’il y a
    plétore de petites amies !, Casanova …)
    Bisous

  2. Em de Darlingest dit :

    Il est vrai que le premier enfilage n’a pas du être aisé. Cela me paraît tellement naturel en tant que femme. Depuis toute petite, j’ai vu ma mère en enfiler et m’aider à en mettre lorsque j’étais haute comme trois pommes alors, forcément, ça me semble quasiment inné. Et pourtant, il y a bien eu un apprentissage en amont! Cette fois, tu es tombée sur une vendeuse sympathique! Espérons que les prochaines le seront tout autant.

Ton commentaire est le bienvenu!

