Interview de Sophie du blog sophielamodeuse


   This is a love song  Lilly WOOD and The Prick

Voici une très jolie jeune femme dont le sourire et le regard sont emprunts de douceur, humour et d’un sacré charme. Elle aime la mode sans se prendre au sérieux mais avec CLASSE et c’est superbe! On la sent à l aise dans ses tenues. Je vous laisse en sa charmante compagnie.

Préalablement pourrais tu te présenter ? 

Je suis une jeune lyonnaise (désormais) trentenaire, qui adore la mode mais budget limité oblige, dégote les meilleurs bons plans de la ville. Au quotidien, je partage mes découvertes, parfois mes déceptions et échange avec les lectrices et lecteurs, tout ça, sans langue de bois et avec humour surwww.sophielamodeuse.com

Depuis combien de temps as-tu le blog  ?

www.sophielamodeuse.com existe depuis novembre 2009

Et pourquoi ce nom ? 

Je m’appelle Sophie, le reste c’est fait naturellement…

Ton style ?

 Rockool je pense, même si je n’aime pas me ranger dans une case

Je vois que tu aime les collants que trouves tu chez eux ? 

 le confort, le côté pratique me plait aussi, et puis ça tient chaud !

Quelles sont tes marques préférées ? 

 Wolford car c’est inusable, h&m pour les originaux et newlook pour les colorés et depuis peu, marie antoilette, un créatrice lyonnaise qui propose de vraies histoires sur ses collants et j’adore ça. Du coup dernièrement j’avais des jambes fées…

http://www.marieantoilette.com/

Quelles sont tes couleurs préférées ?

 parce que c’est facile à porter, le noir très opaque et les collants gris.

Quel (s) type (s) de collants n’oserais-tu pas porter ? 

les grosses résilles très 90’s et peu pratique, les orteils passent au travers, très désagréable…


Aurais tu une petite anecdote avec tes collants ?  ça ne me vient pas.

Quels sont les blogs que tu aimes ?  

Dans la tête d’une fille, les noeuds de justine, letizia barcelona, punky b….

Combien de paires de collants possèdes tu ? 

 je n’ai pas compté mais un tiroir plein, entre les collants en laines, les en crochets, les classiques noires en 5 exemplaires, je dirais une trentaine…Oui j’aime accumuler.

www.sophielamodeuse.com

5 réflexions sur “Interview de Sophie du blog sophielamodeuse

Ton commentaire est le bienvenu!

