Sommaire des prochains Articles


Chères Lectrices, Chers Lecteurs

les  prochains articles seront riches en couleurs, en fantaisie et en découvertes surtout.

Trois articles seront consacrés à trois jeunes marques Françaises aux noms pour le moins très DROLES qui nous proposent des collants les plus originaux .

Je continuerai à publier des interviews de très jolies bloggeuses ainsi que je compléterai le feuilleton MES COLLANTS ET MOI( c’est comme au cinéma les trilogies c’est tendances!! Batman ne me contredira pas!!! 🙂  )

Pour Information j’ai dépassé les 200000 visites depuis peu grand merci à vous

5 réflexions sur “Sommaire des prochains Articles

  1. françoisedu80 dit :

    Hello Arnaud ,
    On va en voir de toutes les couleurs !
    normal c’est le printemps avec le retour
    des fleurs et une envie de nouveautés
    alors les jambes des belles filles vont
    arpenter le macadam en laissant un
    arc-en-ciel et un sourire …chez les garçons !
    Un super BRAVO pour le succès de ton blog
    la rançon de la gloire ***
    Bisous

Ton commentaire est le bienvenu!

