une parenthèse de mode ou le jour ou j’ai interviewé le sosie d’Uma!!


son morceau préféré

ROCK THIS PARTY

Je rêve ou suis je dans la réalité ai-je interviewé Uma Turman? Reconnaissez chères lectrices et chers lecteurs que la ressemblance est plus que frappante de l’actrice « fétiche » de Quentin Tarantino!!! Franchement c’est une très jolie jeune femme que j’ai eu le plaisir d’interviewer . Admirez ses jolies tenues et ses très jolies jambes qu’elle met en valeur avec de très beaux collants noirs. Oui Karine tu es superbe!!

Préalablement pourrais tu te présenter ?

Je m’appelle Karine, j’ai 31 ans, un bébé de 4 mois, et je suis professeur de Lettres Classiques.

Depuis combien de temps as-tu ton blog ?

J’ai mon blog depuis 6 mois: Une parenthèse mode. Je l’ai lancé lors de mon congé maternité.

Et pourquoi ce nom ?

Ce nom m’est venu naturellement car le blog était une parenthèse légère mais essentielle dans ma vie de professeur et de future maman.

Ton style ?

Difficile de le résumer, mais je dirais que j’aime avoir un look assez décontracté avec des touches de féminité et des détails rock. J’ai découvert les baskets compensées qui sont devenues presque indispensables!


Je vois que tu aime les collants que trouves tu chez eux ?

Avec des collants opaques ou semi-opaques je peux me permettre de porter des shorts ou une jupe en cuir, comme sur les photos, sans que cela soit provoquant. Les collants plus transparents sont réservés au soir ou aux occasions, avec des robes un peu plus longues. J’aime le fait que les jambes soient mises en valeur grâce aux collants.


Quelles sont tes marques préférées ?

J’aime beaucoup les Dim, les Falke et les Miss Helen de chez Monoprix: excellent rapport qualité-prix.


Pour ma part le collant est un vêtement qui habille voire même plus sublimes les jambes comme un bijou partage tu ce point de vue ?


Très bonne définition!


Quelles sont tes couleurs préférées ?


J’ai souvent envie de tenter la couleur, j’en ai porté pour m’amuser ou pour me déguiser: du violet et du vert. Mais au quotidien je reste sobre: noir, gris ou marron, mais aussi plumetis, ce motif incarne la féminité.


Quel (s) type (s) de collants n’oserais-tu pas porter ?


Je ne porte pas les collants à gros motifs comme les fleurs ou les dessins géométriques, je trouve que ça déforme la jambe. Et je n’ose pas les collants avec un liseré bas couture que je trouve trop sexy.


Quelle est selon toi la meilleure façon de le porter ?


Avec un short noir ou en jean, une chemise à carreaux et des bottines basses au quotidien. Et avec une robe vaporeuse et des Louboutin pour sortir!

Aurais tu une petite anecdote avec tes collants ?


J’aime que ma tenue soit toujours impeccable et un jour, au travail, mon collant s’est filé, j’ai senti la satisfaction mauvaise du collègue qui me l’a fait remarquer (comme si j’avais pu passer à côté!) Depuis j’ai toujours une paire de collants de rechange au cas où.


Quels sont les blogs que tu aimes ?


J’adore les blogs de Mahayanna, Kennyskinny, Sushi Pedro, Next Trend, Valentina et Crystal: je les consulte au quotidien.


Combien de paires de collants possèdes tu ?


J’ai une vingtaine de paire de collants: des noirs très opaques, des semi-transparents, des bordeaux, des colorés, des dorés… je n’en porte pas les 3/4 mais je les garde au cas où, il y aura toujours une occasion pour les sortir!

http://uneparenthesemode.wordpress.com/

5 réflexions sur “une parenthèse de mode ou le jour ou j’ai interviewé le sosie d’Uma!!

Ton commentaire est le bienvenu!