Interview Charlène de superfragilibus ou de mini Jackie


ASTRAL PROJECTIONS

C’est toujours un immense plaisir de présenter une aussi jolie jeune femme par le biais d’une interview!

Charlène tu nous présente des tenues très jolies alors que tu prétends ne point avoir de style. Tu sais assembler tes vêtements non sans classe.

Je trouve que tu as un petit air de Jackie Kennedy qui est pour moi l’une de femmes les plus belles du 20 ème siècle!! je pense que certaines de mes lectrices craqueront sous ton charme! Il est temps  pour moi de te laisser la parole.

Préalablement pourrais-tu te présenter ?

Bonjour, moi c’est Charlène, j’ai 19 ans et des poussières, et je suis étudiante en immobilier. Je suis passionnée par la mode, les fringues et les sacs c’est pourquoi j’ai décidé d’ouvrir mon blog.

Depuis combien de temps as-tu ton blog Superfragilibus ?

Oulalala, j’ai décidé de créer Superfragilibus  depuis pas très longtemps seulement 6 mois.

 

Et pourquoi ce nom ?

Je cherché absolument un nom de blog, sans mon prénom dedans, et en même temps j’avais pas beaucoup d’idées et un jour j’ai reçu en cadeau un livre intitulé superfragilibus, je me suis demandé si je pouvais appelé mon blog comme cela, à priori oui, donc je me suis lancée. Puis superfragilibus est un mot qui me représente un petit peu🙂

Ton style ?

Franchement je n’ai pas de style, j’aime m’habiller classe/chic, glamour ou cool… Cela dépend des jours, de ce que j’ai à faire et du temps (très important comme critère) !

Je vois que tu aimes les collants que trouves tu chez eux ?

Oui j’aime les collants, une tenue simple peut vite devenir originale avec des collants, et puis une robe avec des collants c’est de suite plus joli.

Quelles sont tes marques préférées ?

Je n’ai pas vraiment de marque, j’ai pris l’habitude d’acheter des Dim, mais certaines fois ça m’agace tellement de les trouer ou de les effiler que j’achète une marque moins cher..

Pour ma part le collant est un vêtement qui habille voire même plus sublime les jambes comme un bijou partage tu ce point de vue ?

Je suis tout à fait d’accord avec toi🙂

Quelles sont tes couleurs préférées ?

Sans hésitation le noir.

Quel (s) type (s) de collants n’oserais-tu pas porter ?

Je ne suis pas fan des motifs fleuri, des collants à résille et de couleurs vraiment flash

Quelle est selon toi la meilleure façon de le porter ?

Avec une robe ou une jupe, des talons ou des bottines/bottes. J’aime changer la façon de porter les collants.

Aurais-tu une petite anecdote avec tes collants ?

Arriver à un repas de famille s’asseoir ce relevé et avoir un gros trou à l’arrière du collant, ça marche comme anecdote?

Sinon, j’ai souvent des trous à mes collants que j’essaie de cacher, mais ça marche pas tout le temps, donc je les jette 🙂

Quels sont les blogs que tu aimes ?

J’aime beaucoup le blog de http://www.etpourquoipascoline.fr/, sinon le reste est dans ma blogroll.

Combien de paires de collants possèdes-tu ?

Alors j’ai un sac en coton remplis de collant, je dirais au minimum 20. Bah oui, il y a ceux à motif, ceux pour la mi-saison, ceux pour l’hiver, les collants chairs (même si je suis pas fan ça sert toujours)… Donc ça va vite…

http://superfragilibus.wordpress.com/

5 réflexions sur “Interview Charlène de superfragilibus ou de mini Jackie

Ton commentaire est le bienvenu!

