La bulle de Lise une bulle de beauté


skinny love de birdy

C’est vraiment une superbe découverte! J’aimerais dire quand l’élégance rime avec simplicité.

Il y a des blogeuses qui sont d’une beauté  et d’une certaine forme de douceur energique!! Lise est une très jolie jeune femme, qui a un sens aigu du BEAU qu’elle exprime.

Lise tu es superbe, tu as un magnifique visage, tu choisis de très jolies tenues tes conseils beautés sont d’excellentes qualités que mes lectrices et mes quelques lecteurs apprécieront!! Je cherchais à trouver une actrice à laquelle tu pouvais ressembler et je l’ai trouvée Ellen Page (Inception, Juno…) J’ai eu beaucoup de plaisir à réaliser cette interview avec toi!!Assez parler je te laisse répondre à mes questions!

Préalablement pourrais tu te présenter ?

Je m’appelle lise, j’ai 21 ans et je suis étudiante en communication. J’aime la vie et tout ce qui l’embellit. Je suis passionnée de mode et de beauté depuis de nombreuses années, j’aime prendre soin de moi et de mon apparence, alors je passe mon temps dans les magasins, sur internet, dans les friperies, ou dans les brocantes pour chiper toutes les bonnes affaires.

Je dirais que ma deuxième passion est la photographie, j’ai fait l’acquisition d’un reflex depuis quelques temps et j’aime principalement photographier des portraits et des choses de ma vie quotidienne.


Depuis combien de temps as-tu ton blog  LA BULLE DE LISE ?

Je tiens le blog La bulle de Lise(www.labulledelise.com) , depuis bientôt deux ans.

Et pourquoi ce nom ?

La  bulle signifie mon petit monde à moi, mon univers, tout ce que j’aime et que j’ai envie de partager.  Mais je me lasse un peu depuis quelques temps, j’aimerais bien changer je le trouve un peu trop enfantin !

Ton style ?

Je ne rentre pas dans un style en particulier, car j’aime beaucoup trop de choses pour ça, mais j’aime principalement les looks girly, romantique, bohème et tout au contraire je peux aussi adopter un look plus rock ou hype !

Je vois que tu aime les collants que trouves tu chez eux ?

J’aime principalement les collants noirs, je trouve cela très féminin, et puis je trouve que cela permet de mettre en valeur et sublimer les jambes.


Quelles sont tes marques préférées ?

Pour les collants je ne me prends pas trop la tête, je prends des Dims, H&M ou New Look !

Pour ma part le collant est un vêtement qui habille voire même plus sublimes les jambes comme un bijou partage tu ce point de vue ?

Je suis tout à fait d’accord, comme je l’ai dit plus haut les collants embellissent les jambes tout en les affinant, l’hiver je ne mets que ça !

Quelles sont tes couleurs préférées ?

J’aime la simplicité, mes collants sont principalement noirs ou peut être marine ou bordeaux. Je possède aussi des collants en laine de couleurs grises !

Quel (s) type (s) de collants n’oserais-tu pas porter ?

Je déteste les collants résilles, je trouve cela très vulgaires ou avec des couleurs fluos…

Quelle est selon toi la meilleure façon de le porter ?

De façon très simple avec une jupe taille haute et un haut assez loose par exemple ou avec une petite robe noire et des ballerines, il y a vraiment de multiples possibilités.


Aurais tu une petite anecdote avec tes collants ?

Comme toutes personnes portant des collants, j’ai dû me retrouver toute une journée avec un collant effilé, c’est vraiment le truc dont j’ai horreur ! Mais sinon désolé, je n’ai pas vraiment d’histoires croustillantes à raconter !


Combien de paires de collants possèdes tu ?

Je dirais une quinzaine !

www.labulledelise.com

5 réflexions sur “La bulle de Lise une bulle de beauté

  1. Lise dit :

    Merci à toi pour tout le bien que tu dis de moi vraiment tu es adorable ! J’ai été vraiment ravie de faire cette interview !
    Encore merci !
    A très vite !

    Lise

Ton commentaire est le bienvenu!

