La Jolie Christine de Les chroniques d’une miss


Une jeune femme folle de collants fantaisies est une femme selon mon coeur :)  Appreciez cette jolie femme aux belles jambes étoilées! Même le photographe en était troublé visiblement! Sérieusement lors de mes recherches de blogs je tombe sur des femmes qui ont d’excellents gouts en matière de ce qui anime le sujet de mon blog à savoir : le COLLANT e (au cas ou vous ne l’auriez  pas compris😉 ) Christine en fait partie ! Son blog recèle de bien autres choses qui pourraient servir à mes fidèles et aimables lectrices!!! Quand vous irez chez elle, vous ne verrez que ses jolies jambes encollantées, alors que vous pouvez le constater c’est une fort belle jeune femme. Chris tu peux te montrer s’il te plait?? Une interview pourrait certainement t’aider!!

Préalablement pourrais tu te présenter ?

Christine, 31 ans (je viens d’écrire 30 ans, j’ai dû rectifier, je suis restée bloquée sur 30!), de Metz, en couple, manager de rayon.

J’aime les parfums, la cuisine, la musique, le cinéma, les séries télé…

J’aime les étoiles, la couleur bleue (que l’on retrouve beaucoup dans ma garde robe et dans mon maquillage).

Je suis une fan des marques Stella Cadente et Thierry Mugler.

Je collectionne les cochons sous toutes les formes (peluches, bibelots, tirelires, coussins…), j’ai comme projet d’adopter un cochain nain.

Je crois que l’on peut dire que je suis quelqu’un d’originale: j’aime ne pas ressembler à tout le monde et ne pas faire comme tout le monde.

Depuis combien de temps as-tu le blog les CHRONIQUES D’UNE MISS ?

Je me suis lancée dans la blogosphère le 31 janvier 2011 avec « les chroniques d’une miss ». J’écrivais des billets sur mon facebook et mes collègues m’ont incité à créer mon blog.

Et pourquoi ce nom ?

Le « Miss » vient de mon parfum, Miss me de Stella cadente et « chroniques » car j’avais dans l’idée de partager avec les autres mes petits plaisirs de vie.

(J’ai choisis de mettre cette photo Chris sans collants pour que vous puissiez apprécier son style et c’est très jolies jambes qui accueillent parfaitement les collants)

Ton style ?

Je m’habille en fonction de mon humeur. Je peux aussi bien porter une robe super tendance et sexy qu’un jeans baskets. Par contre j’aime toujours apporter ma touche personnelle et ce notamment par l’utilisation de couleurs flashy et notamment le bleu sous toutes ses formes: turquoise, canard, roi…

J’aime utilisé des accessoires: casquettes, chapeaux, boucles d’oreilles…

Je vois que tu aime les collants que trouves tu chez eux ?

Je travaille dans une entreprise où la tenue est imposée. Si l’on ne fait pas attention on finit par vivre avec cette tenue. Afin de ne pas tomber dans cette spirale, j’aime mettre des robes avec une paire de collants, car finalement pour me changer au travail,c’est rapide. En hiver, je mets des collants chauds.

Je ne suis pas fan de collants « classiques » c’est à dire transparents ou noirs, en plus on peut facilement les filer.

Ce que j’aime c’est que mes collants apportent une touche originale à mon look: je peux mettre une robe simple mais je l’habille de collants fantaisistes: tous les motifs, toutes les couleurs sont les bienvenues!

Quelles sont tes marques préférées ?

Stella cadente, Max Mara, Mademoiselle Le Bourget, Chantal Thomass et j’en achète beaucoup sur le site fantaisy.com.

Je profite des soldes ou des bons plans internet pour les collants de marque car 50€ pour une paire c’est abusé quand même!!

Pour ma part le collant est un vêtement qui habille voire même plus sublimes les jambes comme un bijou partage tu ce point de vue ?

Totalement, c’est même ce qui peut rendre ma tenue originale! Pour moi les collants sont un vrai accessoire de mode, comme peuvent l’être une paire de chaussures, une ceinture…

Ils permettent aussi de camouffler certains défauts: peau trop blanche par exemple.

Quelles sont tes couleurs préférées ?

J’aime les couleurs flashy qui apportent du peps, mais j’aime le bleu surtout, notamment le bleu turquoise et le bleu canard. Mes collègues et mes amis parlent même de « bleu Christine ».

Quel (s) type (s) de collants n’oserais-tu pas porter ?

J’aime les résilles mais pas sur moi, j’aurai peur de ne pas assumer, d’avoir l’air « vulgaire ».

Quelle est selon toi la meilleure façon de le porter ?

Il faut se sentir à l’aise avec ses collants, les assumer… Après c’est comme chaqu’un le sent, en fonction de son style, de son envie.

Aurais tu une petite anecdote avec tes collants ?

Je crois que je peux dire que mes collègues attendent de me voir sans ma tenue de travail pour voir la paire de collants que j’ai mis. Elles assistent à un vrai défilé! Elles me guettent!

Quels sont les blogs que tu aimes ?

Je surfe beaucoup, je lis surtout des blogs sur le parfum, notamment le critique de parfum. Sinon je consulte le blog d’amies: les secrets de pimousse et petite chronique du jour. Je consulte plus des forums que des blogs.

Combien de paires de collants possèdes tu ?

Je dois en avoir entre 30 et 40 (je ne compte pas les transparents) et 10 paires de jambières.

http://leschroniquesdunemiss.blogspot.fr/

10 réflexions sur “La Jolie Christine de Les chroniques d’une miss

  1. Jean-Marc dit :

    Les tenues sont très joiles. Les collants bleus avec des étoiles surprennent un peu au début (ils sont magnifiques) mais avec la robe noire sobre, c’est trèss agréable à regarder.

  2. françoisedu80 dit :

    Hello Arnaud ,
    Je passe vite , vite mais j’ai eu le temps de voir des choses sympa
    chez toi ,entre autre de jolies nanas …avec de belles jambes !
    J’ai même remarqué mes chaussures ,version plus classique (rire)
    Bisous à bientôt

Ton commentaire est le bienvenu!

