Angela Donova: L’interview!!!!


Voici une très jolie blogeuse qui nous vient du froid. Angela est très belle et grande  amatrice de mode. Elle adore faire de magnifiques photos de mode.

Elle s’est prêtée au jeu de l’interview avec élégance et classe . Je vous laisse le soin de la découvrir.

 SPACIBA ANGELA!!

Préalablement pourrais tu te présenter ?

Je suis russe  née à  Minsk Capitale de la Biélorussie ex URSS, et je partage ma vie entre mon pays et le sud de la france ou je suis marié et j’ai une petite fille de 4 ans qui adore aussi la mode

Depuis combien de temps as-tu le blog (mettre le nom de ton blog) ?

J’ai commencé le blog lookbooks.fr il y a 15 mois

Et pourquoi ce nom ?

pourquoi lookbooks tout simplement parceque je poste mes lookbooks plusieurs fois par semaines🙂

Ton style ?

mon style on va dire chic mais cool

Je vois que tu aime les collants que trouves tu chez eux ?

les collants pour moi c’est l’ automne,l’ hiver ou soirée , c’est une deuxieme peau !!

Quelles sont tes marques préférées ?

WOLFORD et toutes les autres

Pour ma part le collant est un vêtement qui habille voire même plus sublimes les jambes comme un bijou partage tu ce point de vue ?

oui cela met en valeur le galbe de la jambe et peut etre aussi une arme de seduction

Quelles sont tes couleurs préférées ?

chair

Quel (s) type (s) de collants n’oserais-tu pas porter ?

ce que l on trouve sur des sites style sexshop pas parce que je les trouve vulgaire mais surtout pour la qualité

Quelle est selon toi la meilleure façon de le porter ?

avec des escarpins off course !!

Aurais tu une petite anecdote avec tes collants ?

sur les collants non , mais sur les bas oui , de partir avec deux jambes differentes🙂

Quels sont les blogs que tu aimes ?

la liste est trop longue mais je suis fan de garance dore

Combien de paires de collants possèdes tu ?

je commence a les compter vous revenez dans quelques jours je vous le dirai🙂

http://lookbooks.fr/

Une réflexion sur “Angela Donova: L’interview!!!!

Ton commentaire est le bienvenu!

