Mon blog fait une pause


Il est temps de faire une pause 

J’ai besoin de  d’investir du temps pour la recherche de boulot

Je me suis fait la réflexion mon blog est un peu chronophage

8 réflexions sur “Mon blog fait une pause

  1. françoisedu80 dit :

    Hello Arnaud ,
    Si j’osais je dirai …c’est le « bas qui blesse » (sic)
    alors je formule ce mot magique qui ne demande
    pas de merci pour être exaucé et qui commence
    par la même lettre !!!
    Tu vas nous manquer pour un moment , que cette
    belle pensive t’inspire dans tes recherches !
    Bisous

  2. Pierre de Nylon-Mode dit :

    Courage cher Arnaud, la passion attendra, le boulot viendra, et sur les collants tu reviendras nous parler.

    Primo : réfléchir à ce que tu veux faire et tous les mots clefs associés,
    Deuxio : chercher avec ces mots clefs sur poleemploi, et autres moteurs associés comme monster, etc
    Tertio : faire pas un mais plusieurs CV contenant les mots-clefs pour les entreprises, et surtout pour postuler au plus juste
    Quattro : faire une lettre de motivation personnalisé (à partir d’un modèle générique) montrant ta motivation, ton regard pour apporter ton experience dans cette nouvelle entreprise, une experience en relation ( ou presque) ! court, conscis, précis !
    Cinquo : faire appel à ton réseau, direct ou indirect

    Gardez courage à chaque étape

    Quel secteur ? Quels métiers ?

    Gentleman W

  3. Jean-Marc dit :

    Quel dommage, pour nous tous qui consultons ton blog, toujours très agréable à consulter, et avec des rencontres superbes !

    Mais le boulot avant tout…

    Reviens vite !!! Et bonne réussite pour trouver un job.

    Jean-Marc

  4. Jean-Marc dit :

    Je complète mon message: en plus, tu laisses une dernière photo avec une charmante jeune fille, et de superbes collants !!!

    Pour te faire regretter ? …

Ton commentaire est le bienvenu!

